Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

VRX6.420 edition chrome et bois

n°36490
mitsoumike
Posté le 23-08-2004 à 23:39:34  profilanswer

Voilà j'ai acquis cet ampli assez sympa à un prix pas trop élévé arce que l'ancien proprio savai po s'en servir...le gars avait branché un deuxieme +12v sur le + capa(sisi je vous jure) du coup 2condos (25V 1500uF) on claqué..se sont dessoudés quoi et l'ampli est donc en protection mais alimenté..ces condos sont assez rares j'en ai commandé une 50aines aux USA et la je cherche qqun ki pourrai m'aider à remettre en etat de marche mon ti nampli..bien sur je veux bien remunerer si resultat il y a parce que le boulot c pas gratuit...mintenant si vous voulez m'aider gratos :P ...pour le moment je dois le montrer a mon oncle qui fait electrotecnik chez XeroX mais bon..ils fabriquent pas d'ampli Xerox..
J'ai d'ores et deja essayé de ressouder avec de petits fils les capas qui s'etaient dessoudés mais toujours en safety...
Si qqun a une idee ou a eja eu le mm pb..je suis sur la region de MArseille..
Tte aide est la bienvenue merci bcp :wink:

mood
Posté le 23-08-2004 à 23:39:34  profilanswer

n°36492
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 24-08-2004 à 00:05:22  profilanswer

verifie donc tes transistors de puissance

n°36493
mitsoumike
Posté le 24-08-2004 à 00:06:14  profilanswer

qui ressemblent à?? :oops:

n°36494
blue note
Posté le 24-08-2004 à 00:17:16  profilanswer

Perso si je peux te donner un conseil ,vue la complexité de ces amplis d'un point de vue conception ,contacte le SAV Focal ,il font des forfaits réparation VRX .
C'est plus sur et pas forcement très cher.
A mon humble avis il n'y a pas que les condo qui ont souffert.

Mais en y reflechissant le fait de raccorder un autre  cable 12 Volt ne peut avoir endomagé l'ampli .
Le connecteur "condo est en // avec le + il n'a donc fait que mettre un autre cable en //.
A moins qu'il est connecté une autre source d'alimentation 12V 8O

n°36495
mitsoumike
Posté le 24-08-2004 à 00:25:38  profilanswer

nan c vrai il a tiré un fil en // dc pa de deuxieme source...
Comme la dit Kazimir je vais mater les transis..si ya rien ben il doit me filer la facture et j'envoie en SAV..jespere m'en tirer pour moins de 200roros.. :cry:   ct le VRX en expo au PTS2003...

n°36710
mitsoumike
Posté le 29-08-2004 à 21:19:52  profilanswer

:? bon finalement jai changé les condos et demonté
l'ampli se met toujours en sécurité..
je met le remote et là la diode verte s'allume..puis le signal de stress des 6canaux s'allume..puis s'eteigne et là s'allume le voyant sécurité..dc voyants rouge et vert permanents... :cry:  
Je pense je vai sl'amener chez audison..doit yavoir une piste ka du merder les transistor de puissances semblent tous nickel et l'ampli a cessé de fonctionné qd un condo a cassé..

Aller à :
Ajouter une réponse