15 utilisateurs inconnus Lionel de Genève | Etant amateur de HC sur une autre ML je me permet, avec son accord, de vous transmettre quelques info sur ce soft.
l'un GM (gentil Membre ), je pense enuyé par ces softs compliqué et payant...à pris la descision d'en faire un pour lui !, et comme il l'a trouvé pas si mal que ça !, l'a mis à disposition
voici donc le link, pour ce petit soft qui deviendra grand, c'est pour l'instant gratuit, et il est ouvert au remarque et commentaire, ne le noyez quand même pas sous les mails :-)
il suffit d'un PC et d'un Micro, ça n'a pas je pense (pour l'instant), la volonté de surpasser les autres soft existant, mais essayer le, c'est etonant....
http://perso.wanadoo.fr/freqresplot |
Gulliver | J'ai deja vu un soft quasiment identique sur un forum anglais... le defaut qu'il avait etait de ne pas pouvoir s'etalonner en focntion des "bruits" et parsites emis par le PC lui même.... sorti de la trés bien...
on verra celui la |
suber600 | bon je viens un peu de jouer .... qq1 peut me dire comment faire et quel s sont les buts.
jh ai fait le test avec ma chaine HIFi. Le son sors des haut parleur et j ai mis le micro pas trop loin. 1/ comment faire pour branché ca dans ma voiture. Sur mon Pioneer il y a une sortie AUX je pense que je pourrais branché dessus.
2/ le but est ? obtenir une courbe droite ?
merci j espere pouvoir exploité ce soft convenablement |
Lionel de Genève | hello,
"l'entrée" Aux du pioneer iras bien...
le but oui, droite, mais attention, c'est juste pour donner un indication, pour le réglage d'un egua...
d'autre version vont arriver...
et j'oubliais, le createur et français, donc vous n'avez pas besoin de faire vos eventuel commentaire en anglais
Amitiés
Lionel de Genève |
Desperados | Merci pour ce soft bien sympatique  |
|
|