16 utilisateurs inconnus bad0210 | Voila mon copain a une renault 19 td et il as fait un installation sono mais il y a un problème.je vous decris son installation:
source kenwood kdc9090R 4x50w et 2rca 4.5volts
un ampli MP4 4x60w/rms ponte en 2x130w/rms sur 2enceinte pionneer 3vois 350w/max
un 2eme ampli MTX8100d 1x750w/rms sous 4ohms qui alimente un sub focal 33A
ça batterie de voiture fait 70aH
son cable d'alimentation 25mm2 diviser en 2x16mm2 voila c fini le problème c que des qui mets le son fort en faite des qu'il y a de grosse basse ben tout le tableau de bord de ça voiture s'alume et ça voiture s'arrete et pour redemarrer il doit debrancher ses amplis.
voila je voudrais savoir ce quoi le probleme? |
oxydj_007 | Salut,
Première question : A-t-il une CAPA sur l'alim de ces amplis ?
==>sinon il faut essayé d'en monté une.
Deuxième question : Sa batterie elle combien en Ampéres ?
==> peut être n'est elle pas assez costaud pour l'instal. |
coaxial | la batterie est naze , et l'alternateur ne débitte , pas assez .
Voila y'a qu'une réponse , et pas de question subsidiaire |
KazimiR CorporatioN | du 25² pour un MP4 & un MTX8100d ca me parait TREEEEES leger :!: |
yo@nn | Citation :
du 25² pour un MP4 & un MTX8100d ca me parait TREEEEES leger :!:
|
c'est clair!!!!!! |
rantanplan | Citation :
la batterie est naze , et l'alternateur ne débitte , pas assez .
Voila y'a qu'une réponse , et pas de question subsidiaire
|
Pareil...  |
bad0210 | vous pouver me donner une adresse internet pour commander des cables d'alim en 50mm2 meri beaucoup. |
POILU | Citation :
vous pouver me donner une adresse internet pour commander des cables d'alim en 50mm2 meri beaucoup.
|
envoye un mp a rockford 95 ilvend du cable en 50mm2 en plu il me semble quil n'est pas cher  |
bad0210 | j'ai decouvert que c'etait pas le probleme de mes amplis mais en faite un probleme au niveau de ma voiture car j'ai debrancher mes amplis est ma voiture c'est arreter aussi merci a tous. |
coaxial | Citation :
vous pouver me donner une adresse internet pour commander des cables d'alim en 50mm2 meri beaucoup.
|
tu achète une optima jaune ou rouge ou bleu , et ça iras déja mieux ; ou une Exide , sa sort plein d'ampères pour ton z'ampli Tu vas à la casse (sérieuse si possible) (ou échange standard donc quasi-neuf) et tu cherche un alterno de 19 alizé (110amp en crête) , tu le monte , et hop ta batterie se sentira tout de suite trés bien . |
coaxial | Citation :
j'ai decouvert que c'etait pas le probleme de mes amplis mais en faite un probleme au niveau de ma voiture car j'ai debrancher mes amplis est ma voiture c'est arreter aussi merci a tous.
|
arff , change l'électrovanne de ta pompe a injection 8) |
|
|