Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PROBLEME ELECTRIQUE DE MONTAGE D'UN AUTORADIO !!!!

n°65296
Italiazzur​ro
Posté le 11-10-2006 à 01:01:13  profilanswer

Bonjour a tous je viens ici parcequ'on m'a dit que c'etait la ou il y avait le max de professionnalisme en ce qui concerne le car-audio.

Je vous envoi un message de secours d'urgence car j'ai trouvé mon autoradio c'est bon c'est un DDX6 6029 DOUBLE DIN mais quand j'ai voulu acheter l'interface KENWOOD de Commande au Volant j'ai eu quelques bonnes surprises !!!! :  

Tout d'abord que si j'achetais l'interface je garderais bien évidemment les commandes au volant ( c'est son but ) mais surtout je perdrais toutes les données de Consommation, d'Autonomie, etc... En fait je garderais plus que l'heure !!!!  

HORS DE QUESTION !!!! , c'est à ce moment-là que le vendeur m'a donné une combine qui est de brancher normalement le nouvel Autoradio Kenwood dans son emplacement d'origine ( 1 ou 2 DIN peut-importe ) et de laisser brancher également l'Autoradio d'Origine Connecté au Tableau de Bord ( sans pour autant avoir besoin de le laisser allumé ) mais en le positionnant dans la boîte à gants par exemple.  

VOYEZ-VOUS CA JOUABLE ET REALISABLE SANS TOUT CASSER DANS LA VOITURE ? EST-CE DIFFICILE ?  

VOILA MES PERIPETIES !!!!  

VENEZ-MOI EN AIDE : SI UN ELECTRICIEN AUTOMOBILE OU QUELQU'UN QUI SAURAIT QUOIQUE CE SOIT A CE SUJET ME CONTACTE OU ME REPONDE TOUT SIMPLEMENT SUR MON MESSAGE , MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A TOUS !!!!

mood
Posté le 11-10-2006 à 01:01:13  profilanswer

n°65298
bouss
Posté le 11-10-2006 à 07:41:34  profilanswer

ça doit pas etre insurmontable, ça doit jouer sur 2 ou 3 fils de la prise ISO.
reste à planquer le machin d'origine...

laisse moi deviner: PSA?

n°65313
Italiazzur​ro
Posté le 13-10-2006 à 05:17:22  profilanswer

Non pas du tout moi c'est ALFA ROMEO.

n°65314
Italiazzur​ro
Posté le 13-10-2006 à 05:19:13  profilanswer

je suis quand même obligé de laisser brancher quelque part dans la voiture mon poste d'origine ?

Donc c'est que les données de consommation et d'autonomie s'en vont vraiment dès que l'on branche l'interface de commandes aux volants KENWOOD ?

n°65315
belloubust​ou
Posté le 13-10-2006 à 11:59:02  profilanswer

Citation :

Non pas du tout moi c'est ALFA ROMEO.

bouss un mot sur alfa ou sur les ritals et t'es mort  :P  

euh si tu garde les commandes au volant tu perd l'odb ?  
c'est ça ?

n°65316
michael2
Posté le 13-10-2006 à 13:57:29  profilanswer

sur sa C4 anca a été bien plus embeté que ça apparement !  

il a planque le poste d'origine dans le tableau de bord ou dans la boite à gant si je me rappelle bien ce que j'ai lu !

t'a juste dédoubler la connectique utile à ton nouveau poste ... ou tirer une ligne alim+masse directe.

n°65317
Italiazzur​ro
Posté le 13-10-2006 à 14:56:08  profilanswer

c'est a dire je dedoubles a partir d'ou ?

et pour la 2e solution : alim + masse directe mais ya aucun contact avec le tableau de bord la ?

Merci pour la reponse c'est trop trop cool

AU FAIT NE DITES RIEN DE MAL SUR LES ITALIENS JE SUIS PRO ITALIEN ET UN FANATIQUE DE CE PAYS D'OU MON ALFA ROMEO 147 !!!!

CAMPIONI DEL MONDO !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse