unbreakabledancer777, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus smallseed | Yop,
Je possède un répartiteur de ce type (Zealum ZFB2) :
Je dois dire que la manière dont fixer le cable m'étonne. Je ne comprend pas le fonctionnement de la chose. Expliquez moi pour ceux qui en possède.
=> En effet, après avoir dénudé le cable, hyper chiant à passer à travers le screw block, je sers (d'ailleurs le cable tourne en meme temps c'est pas pratique du tout quand on a 5 ou 6m de cable), et apres pour tester, je tire, sa me reste dans la main.. Faut il recourber les brins ? faut il pas dénuder ? je sais pas..
Va faloir m'expliquer lol  |
-TAZ- | les brins faut les replier autour du manchon une foi que tu les a passer dedan |
titben | +1.
C'est hyper bien comme système.
Bien monté ça bouge jamais |
-TAZ- | c'est clair, c'est le meilleur systeme que je connaisse |
jbepivideo | Cest le même système sur les cosses batteire de la même marque ?
Car je ne l'ai pas encore mis en place, je me demandais comment on raccordais les câble dessus  |
-TAZ- | oui c'est le meme systeme |
jbepivideo | OK, merci du tuyau J'ausais pas trop car il faut que je débranche le câble de batterie d'origine et j'avais peur de pas pouvoir le remettre correctement .
De toute façon je vais voir ça bientôt, pour le moment je suis dans l'ammegement du coffre . |
grosminet | il faut dénuder suffisamment et bien "ouvrir les brins" ! |
jbepivideo | dis donc Grominet ça te dis pas de faire un TP montage de cosse le 18 février  |
grosminet | Citation :
dis donc Grominet ça te dis pas de faire un TP montage de cosse le 18 février 
|
MDR!
c'est tres simple
1 - Tu denude ton cable environ 2 cm
2 - Tu l'enfile dans la bague qui se visse
3 - Tu replie tous les brins en arrondis autour de la bague
4 - tu l'enfile et tu visse en appuyant fortement avant de lui faire prendre le premier filet |
jbepivideo | Citation :
dis donc Grominet ça te dis pas de faire un TP montage de cosse le 18 février 
|
MDR!
c'est tres simple
1 - Tu denude ton cable environ 2 cm
2 - Tu l'enfile dans la bague qui se visse
3 - Tu replie tous les brins en arrondis autour de la bague
4 - tu l'enfile et tu visse en appuyant fortement avant de lui faire prendre le premier filet
Ouais, mais non ...
Moins drôle que de le faire à Auch ...
Donc le 18 j'ammène ma cosse et tu me montre ça 8O |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
smallseed | Petite question qui n'a pas gd chose à voir : quel type de cable pour refaire le remote ? Quelle section ? => Quelle est votre méthode pour sertir le remote du poste avec le remote de l'ampli ?
Merci  |
TiTi65 | Section faible 0.75 irais,y'a pas de courant... |
grosminet | Citation :
Meme mon gamin de 8 ans sait le faire, donc JB tu devrai y arriver
|
Mais quel age a réellement JB ??  |
titben | Citation :
Quelle est votre méthode pour sertir le remote du poste avec le remote de l'ampli ?
|
Simples cosses male-femelle ( étamées argent pour le standing ) avec un coup de thermo dessus. |
smallseed | il est possible de mettre des conecteur auto-dénudant ? fiable ? |
jbepivideo | Citation :
Meme mon gamin de 8 ans sait le faire, donc JB tu devrai y arriver
|
Mais quel age a réellement JB ??
Bah tout dépend si on parle de l'âge mental  |
coaxial | de toute façon ça n'a rien a voir avec l'âge mental .
exemple tu donne une clé plate à une poule , et la même clé plate à un QI moyen disons 80/90 , et observons ce qu'il ce passe ................
en les mettant en face des éléments ci-précédemment précités . |
smallseed | Mdr  |
|
|