Découvrez nos sites : argus auto | boutique auto | voiture | gps autoradio | homme | application iphone | stage de pilotage | rolex |
|
|
|
|
|||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déplacer les moteurs de vitres électriques sur 306 |
DJ-FTS | Je voudrais des témoignages de gens qui ont fait sa. Je sais que certains Yascistes s'y sont collés... Perso ma 306 est une phase 1, j'attends vos commentaires...
|
Posté le 04-02-2004 à 21:31:16 ![]() ![]() |
Ninjar | Change de voiture ! |
AngerFist | Arg, bah on est deux glands avec nos 306 avec les portes avant qui casse les coui...... |
poloblue | tel moi ce soir jai mon collegue jerem qui la fait je te filerai sont num il texpliquera tout ce soir mon petit feuteuseu |
AngerFist | Tu pense qu'il y a moyen de taper ça dans mes portes avant:
|
AngerFist | Le truc qui me soulage a mort c'est de savoir que j'suis pas le seul a me prendre la tête avec cette enroule de mer** ... Franchement chez Peugeot j'vais aller leur dire de laisser la place pour des 20 si y faut comme ça on est tranquille |
AngerFist | JE VAIS FINIR PAR MAUDIRE CETTE CAISSE !!! 8O 8O 8O |
fisch_man | mais non faites comme moi j'ai eu un 165v je l'ai monté avec une calle mdf , j'ai pas eu le choix , et quand j'ai eu mon k2 l'aimant ne passait meme pas dans la porte et je me suis dit qu'apres tout ce n'etait qu'une voiture et que je n'allais pas revendre le k2 donc scie sauteuse poaaaawwww |
fisch_man | mon tout premier montage: celui de mon mon 165v |
AngerFist | Pouaaarrrggg ptain moi ossi je veux ca loool ... Snif
|
fisch_man | j'ai decoupé la tole recement car mon k2 ne passait pas , l'aimant ne rentre pas ds le trou qui est deja present ds la porte |
AngerFist | mais un truc me chifone ... C'est bien une porte de 306 sur la photo hein ???
|
fisch_man |
|
DJ-FTS |
|
AngerFist | et sinon personne n'a déjà vu faire une entretoise sur une 306 année 2000 ? |
fisch_man | si si ! 8) |
carcasse | comment on démonte le vide poche svp :?: |
fisch_man | sur quel 306 ? ph 1 ou 2 ? |
AngerFist | huhu heu fisch_man, si t'as + de précision sur les portes avant de la 306 année 2000 tu peux toujours me dire hein, quoi que ce soit ça m'intéresse beaucoup |
FORUM CarAudioVideo
Discussions pratique & montage
Déplacer les moteurs de vitres électriques sur 306
|