gigibosso, unbreakabledancer777 et 16 utilisateurs inconnus Dyka10 | J'ai fait une petite recherche sur ce forum.. j'ai pu y trouver qque infos sur le branchement d'une x-box dans la voiture mais j'ai malgré tout une ou 2 questions
1/ Les vibrations dans une voiture "sportives" ne sont-elles pas nefaste ou n'engendre pas de problemes sur une x-box ?
2/ La x-box sait lire, CD, MP3, DIVX, DVD et autres, si on lit par exemple un DVDou un CD, les vibrations dues a un "gros son" (genre un bon caisson qui donne dans le coffre) ne feront pas sauter le CD ???
3/ Dans le cas ou je supprime completement l'autoradio, que je ne mets plus qu'un ecran frontal motorisé + x-box, y a t'il moyen de brancher malgré tout un module radio "FM" avec RDS???
4/ Avez-vous des exemples d'integration de ce type de materiel...
Merci. |
dgedge | Salut!
Met plutot un PC ...  |
Dyka10 | bah, un pc, il faut compter plus cher je pense.. et puis, moins facile a integrer aussi... de plus un clavier, c'est pas ce qui a de plus ergonomique dans une voiture a mon sens... (meme si je trouve le concept tres cool)
Aussi, une X-box, c'est presque comme un pc mais piloté par soit une telecommande, soit par la manette... au niveau config, c'est nettement plus simple et aussi je sais en avoir une (super mega equipee) pour 200€.. ce qui me semble plutot competitif... Y a-t-il moyen de s'en sortir dans meme budget avec un pc (pour des performances equivalentes), j'en doute un peu....
A suivre... vos avis ??? |
coaxial |
écran tactile dans une twingo , par exemple avec soft média-car , pour contrôler les principaux utilitaires utilisés dans la voiture .
pour l'intant fonctione avec un notebook .
http://www.twingo-tuning.fr.fm la sur son site section lilliput
|
rafale30 | Citation :
écran tactile dans une twingo , par exemple avec soft média-car , pour contrôler les principaux utilitaires utilisés dans la voiture .
pour l'intant fonctione avec un notebook .
http://www.twingo-tuning.fr.fm la sur son site section lilliput
|
Salut,
Je compte faire exactement pareil, mais avec un PC embarqué danbs une 106.
Tu c ou on trouve ce genre d'écran et a quels prix par hazard ? |
Alpineracer | ba moi le seul truc ki m embete c est les vibration pour le disk dur
car mon dur de 200go ds ma xbox je veu le preserver au max lol
vous faite comment vous les possesseur de pc avec vos hdd pour les vibration? |
rafale30 | Moi je v parer contre les chocs avec des silent blocs, 4 sous chaques vis de fixations.
Si yen a qui on deja fé du media car (PC + ecran tactile et tout le tralala), sy ils pouvais me donner leur conseil, je les prend sans aucun probleme.
Thx
++ |
Alpineracer | oui javai egalement pensser au silent bloc mais est ce suffisant? |
Dyka10 | bah a mon sens, le silent bloc va bouger autant que le support sur lequel il est fixé... le poids d'une x-box ou d'un pc embarqué n'est pas suffisant pour que le silent bloc absorbe les chocs...
(juste avis perso...) |
twingo_man |
puis sur ebay avec des vendeurs de hong kong tres serieux |
azeriou | twingo-man@ oui c vrai ebay et pas mal !!!!
pour le hdd, vous pouvez prendre un hdd de pc portable la aucun probleme de choc, mais bon 200go .... sa va faire cher le dd!
sinon fabriquer un system tou betepour ma par:
deux barre alu en L 20cm, avec deux bout de chambre a ir de velo tendu entre les deux barre, le dd posé dessu, ou glisé dans les bout de chambre a air, et avec sa aucun probleme, d autre prendrons des elastique........ |
|
|