gigibosso, unbreakabledancer777 et 17 utilisateurs inconnus sebeuh | Bonjour a tous !
J'aimerai tout simplement vous demandez la maniere dont vous connectez vos cables a l'ampli ou autre, directe avec le cable ? cosse a fourche ? oeillet ? Mon soucis etant surtout pour brancher mon 35mm² sur une sortie n'acceptant que du 25. |
pichon31 WaveFlex | Boarf...en coupant quelques brins tout simplement... Par anticipation aux autres réponses : Oui oui, blabla bla, la réduction de section sur moins de 1 cm...  |
steph7868 | En utilisant un reducteur  |
guigue84 | Citation :
En utilisant un reducteur 
|
+1 |
sebeuh | Oui merci, je viens d'en trouver ! Y'en avait pas sur les site que je squatais habituellement alors je pensais que ca ne se faisait plus lol
Sinon l'ideale pour des cables qui rentrent, c quoi ? directe le cable ? |
steph7868 | Dans ce cadre la je ne suis pas sur qu'il y ai vraiment un ideal  |
david28 | c'est plutot une question d'ordre esthetique plutot :? moi sur mes amplis , les borniers acceptaient du 35² , j'y fesait rentrer du 50 en ayant couper quelques brins... ça tiraient +600A (sur 2 50²) , jamais eu de soucis  |
pichon31 WaveFlex | les embouts c'est bien, si c'est pas soudé, ça rajoute une résistance de contact en plus...
Direct le cable en coupant ce qui dépasse ! |
|
|