Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

gigibosso et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retirer Sub Emphaser de son caisson?

n°27632
Jeuns
Posté le 09-02-2004 à 10:57:49  profilanswer

Bon, je viens de recuperer un Caisson Emphaser 30 cm et un ampli Audison Millenium 5. Je voudrais faire un faux plancher dans mon coffre et retirer le sub du caisson pour l y installer. Est ce possible et cela ne va t il pas affecté la qualité du son?
Merci, @+

mood
Posté le 09-02-2004 à 10:57:49  profilanswer

n°27634
xsaraman
Posté le 09-02-2004 à 11:12:06  profilanswer

Peux tu préciser un peu?
Genre la réf du caisson...
Regarde là si ça peut t'aider: Emphaser

A mon avis si le sub peux se monter il se démonte aussi mais c'est ptête pas simple. :wink:
Après à toi de soigner le nouveau caisson en respectant les infos constructeur!

n°27659
AngerFist
Posté le 09-02-2004 à 20:25:10  profilanswer

bah si ils ont sus le foutre dedans y a tjrs moyen de le faire sortir le saligo loool ... Bah si jamais tu sais pas l'enlever soigneusement ...

Reste une solution ...

FAIRE LE BOURIN !!!!

:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

n°27699
Jeuns
Posté le 10-02-2004 à 10:28:22  profilanswer

Oué, mais pour l enlever y a pas de probleme, j ai juste a le deviser. Le sub et le caisson ayant ete acheter a part puis monté apres. mais est ce qu il n y a pas des sub specialement concu pour etre dans tel caisson, de tel dimension, etc... Et si je l introduis dans un faux plancher cela ne va t il pas me donner un son mediocre?
Le sub est le linearx emphaser en 30 cm, le caisson a ete acheté a part chez un revendeur style feu vert.
Mon ampli est un audison millenium 5 que je veux mettre aussi dans le faux plancher pour qu il n y ai rien d apparent. Faut il egalement ventilé l ampli ou pas?
Merci...

n°27700
dgedge
Posté le 10-02-2004 à 11:37:39  profilanswer

Oui les subs sont fait pour être dans certains caissons, mais au niveau du litrage, et du type de caisson (clos ou Bass Reflex avec event).
Trouve le bon litrage et fait toi même ton caisson et pour le faux plancher , doit pas y avoir de problème, tu seras pas le premier.

Aller à :
Ajouter une réponse