19 utilisateurs inconnus Poulik5 | Salut à tous,
Je me demandais si quelqu'un connaissait le diamètre et la profondeur des emplacements pour tweeters sous la planche de bord pour clio 2 phase 1? Parceque c'est plutôt contraignant de démonté le TDB pour mesuré ça donc voilà... Parceque oui, il faut démonter la planche de bord pour placer des tweeters merci Renault trop cool...
Merci d'avance si quelqu'un l'a déjà fait il peut me dire éventuellement les tweete qui l'a mis pour que je compare avec ceux que je peux mettre. (ou que je regarde la fiche technique de son KE ça doit sûrement être marqué le diamètre) |
punky | ne t'embete pas a les remettes dans l'origine, place les dans les montants de parsbrise, c'est plus simple et le rendu sonore sera largement meilleur  |
punky | une paire de montant c'est 20 euros maxi :? niveau discretion c'est quasi invisible t'est sur de pouvoir remonter ton tableau de bord nickel apres montage :?: sans compter que si tu fais une boulette, c'est pas pris en garantie  |
seb idt+ | tu as de la place pour les tweeters!!!!!! si tu veux plus d'infos n'hesite pas!!!!
mais n'ai pas peur d'enlever le tableau de bord, car le systeme d'airbag ne vient pas avec le TDB, il est independant!!!!! |
seb idt+ | si tu recherche un coffre pour clio 2 phase 1 en medium entierement fibré, fais moi signe car j"en vend 1 !!!!!
si tu veux voir des photos vas dans "vente" et fais une recherche en mettant "COFFRE" en sujet!!!! |
Poulik5 | Citation :
t'est sur de pouvoir remonter ton tableau de bord nickel apres montage :?: sans compter que si tu fais une boulette, c'est pas pris en garantie 
|
Ne t'inquiètes pas mon ami je suis bricoleur à mes heures , non sérieux je file le lien d'un topic très bien fait où l'on peut voir que c'est en faite très simple si ça intéresse quelqu'un: http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 306168.htm
De plus c'est une voiture d'occaze donc je n'ai pas de garantie.
Merci pour ta proposition seb idt+ mais je ne recherche pas de coffre, pour les tweeters d'après ce qu'on m'a renseigné si ça ne rentre pas il faut découpé le support au cutter car il est en plastique pas bien épais donc ça va...
Je vais faire des tests punky chaque chose en son temps si je vois que le son n'est pas satisfaisant pourquoi pas dans les montants pour 20€, mais d'une manière général je n'aime pas trop des aigü trop présent... Enfin faut voir. (écouter quoi )
Voilà, je vous remercie pour vos réponses. |
seb idt+ | Citation :
pour les tweeters d'après ce qu'on m'a renseigné si ça ne rentre pas il faut découpé le support au cutter car il est en plastique pas bien épais donc ça va...
|
c'est exact!!!!!!! |
|
|