18 utilisateurs inconnus geo | je sais, c'est la honte comme question.... mais ou installez vous vos filtre (pour qu'ils soient accessible et qu'ils ne se voeint pas ) ??? 8O 8O 8O 8O Au départ je voulais mettre les miens sur le panneau de porte, mais un de mes potes s' est fait tiré une partie de sa sono et ils avait les filtres sur les portières.... et puis, ça a un côté tuning qui me plaît pas trop (ça c'est mon gout...) |
Gulliver | A cote de l'ampli
Enfin perso en actif jai pas ce pb..de tte facon ca tiendrait pas sur les portes |
geo | c'est vrai que je pourrai le faire en actif avec mon XS4300, mais doubler mon cablage... bof !!! |
audioconcept | en actif c vrai ca fait des mettres de cable en plus.dans mon instal ca me fait26 m de cables rca( 5 fois 5m + 1m) et 41 m de cable hp , mais malgré tout l'actif c le pied. je prepare des panneaux de porte de 205 qui sera en pasif avec un kit utopia 3 voies avec le 16 remplacé par un18.le filtre sera integré dans un nouvel acoudoir de porte maison pour mettre en valeur le filtre .j'etai pas chaud pour cette idée mais bon c pas ma voiture |
fd14 | Si tu as les tweeters en portières, tu peux essayer de mettre les filtres derrière la garniture. Je l'avais fait sur ma 306 et comme ça, tu n'as qu'un câble à faire passer.
fd14 <¤> |
David bis | Moi j'ai mis les filtres de mes 165V3 dans la boite à gant, fixé sur le panneau de la trappe. |
jerems | Moi j'ai mis les filtres dans le tableau de bord... Le seul pb, c que c pas accessible pour les reglages apres...
A+ |
eric2 | il fodrai précisé si vous filtré en passif ou actif, car en actif peut importe sa position, ou peut etres pour les réglage.
mais en passif, plus c pres de l'ampli mieux c'est, car cela facilite le bicablage. |
dr gang | je pense pareille que fd14: dans les panneaux de portes!! , si tweeters sur la porte car le cablage devient tres simple , mais attention a l'humidité et au passage d'eau!! isole les filtres ds un emballage hermetique. a+ |
Gulliver | En actif = plus de cablage ...c'est vrai ca Eric!
dans mon cas j'ai la chance d'avoir l'ampli a côte du processeur...aussi du proc au Vrx ya 10cm de RCA et 1m pour le sub...
voilou |
Kris591 | Moi j'envisage de mettre des filtres passifs, mes amplis sont dans le coffre, c'est mieux de mettre dans le coffre ou dans les portieres alors mes filtres? Ca à quoi de mieux le bicablage là... je suis novice lol |
belloubustou | pour moi le mieux c'est dans les portes  |
Ninjar | pour moi c'est dans le coffre  |
nã©oprene Invité | quelqu'un a de la colle magique pour que je puisse raccorder mes fibres optiques sur des passifs ? |
Ninjar | Nan t'as pas le droit tu va faire de la musique apres 8O |
nicool | Citation :
pour moi le mieux c'est dans les portes 
|
ouais bah j'avais des magnat et je posterais l'etat des filtres protegé au bout de 6mois.... |
|
|