lonesome33, bboy33 et 17 utilisateurs inconnus Angel | salut,
Voilà je me décide de me lancer en actif et puis tant qu'on y est je passe en trois voix.
Mes woofers seront dans les emplacements d'origine sur cale en mdf, les tweeters eux sont moulé dans les platines retro orienté dans l'axe et maintenant le probleme se pose avec les médiums, je sais pas si en front panels orientés en axe comme les tweeters serai le meilleur choix.
le choix des montant de portes serai à évite car j'ai pas envie de charcuter mes panneaux quiksilver.
Pouvez vous m'éclaircir sur tout ça cordialement |
tej | medium en porte et woof en kick |
bouss | il n'y a PAS de réponse toute cuite!
mais bon, vu que t'a déjà choisi une position arbitraire pour les tweets, tu peux les mettre ou ça t'arrange et ou ça sera le plus joli la vraie réponse serait en ta possession, mais faudrait faire des essais tout ça, avec de la vraie musique, pour comprendre l'influence sur les multiples paramètres...
Bref dis nous ce que t'a envie d'entendre, on te le dira  |
narbi | Les kick en 206 pour une utilisation normale du véhicule heu ... jvois pas trop  |
tej | desolé j'avai pas en tete le format de la 206  |
Angel | Citation :
Les kick en 206 pour une utilisation normale du véhicule heu ... jvois pas trop 
|
ça servira de repose peid en meme temps lol |
Angel | honnetement j'ai que le p88rs de monté, depuis que j'ai repris le taff je n'ai plus autant de temps qu'avant j'ai pratiquement tout le matos de coté reste a plus que de m'organisé sur le tout.
merci en tout cas |
Angel | bah oui comme ça c'est fait je veux pas y revenir plus tard je sais c'est prématurer a mon stade mais bon j'aime bien titiller les réglages.
trop tard j'ai deja tout le matos ils attendant a etre montés
la partie n'est pas gagné apparement une 206 ne se laisse pas dompter aussi facilement |
franck semerdjian | concernant ce fantastique medium, moi je dis que sa directivité est tres importante, avec une ecoute dans son axe, on percoit une tonne de details, une precision epoustouflante, et une belle ouverture.
maintenant une ecoute hors axe, on perd le detail, un peu la precision aussi, et meme parfois suivant l'emplacement des colorations, j'ai ecouté pas mal de voitures a la finale europe emma et tres peu de gens avaient choisi de l'installer non directif.
maintenant c'est sur, il faut s'adapter au vehicule pour créer quelque chose d'esthetique et d'homogene, mais c'est dommage de ne pas pouvoir le mettre avec une directivité vers soi, voila bien sur ce n'est que mon opinion fondé sur plusieurs ecoutes differentes, et j'en suis toujours arrivé au meme constat, ce petit medium reste unique avec une ecoute dans son axe.  |
TiTi65 | Point de vue detail,je trouve toujour ce phenomene prononcer,passer 2k envron... |
darkbl4de | Si tu veux pas charcuter le panneau de porte, je pense que tu n'as pas le choix : front panel.
En dash c'est réalisable aussi, mais la c'est pas un panneau de porte que tu massacres, mais tout le tableau de bord.
Et un kick panel dans une 206 euh...bof quoi  |
Angel | Merci pour vos réponse je vais mettre ça en front panel,pas le choix.
@ bientot |
narbi | Euh juste pour faire ièche le monde... et en seat box ??
C'est moins gros qu'un touiteur home ces machins et ca se monte dans ? 1 à 4L (au pif) ?
Pour du seat je trouve çà idéal
En + parait que çà fait dla bistéréo comme cha  |
nã©oprene Invité | ta bouche Narbi, les seats, ça marche pas, et c'est pas pleine truffe, donc ça marche encore moinsse |
belloubustou | yen a qui veulent du detail laissez les vivre
il s'appercevront par eux meme que trop de detail tue le detail effet loupe c'est bien mais 15 min apres c'est saoulant moi je vote aussi en kike, homogenité et ambiance seront peut etre au RDV |
|
|