lonesome33, bboy33 et 17 utilisateurs inconnus CDS94 Et pourquoi pas | Bonjour,
Vous l'aurez compris avec la photo jointe, http://imageshack.us/photo/my-imag [...] copie.jpg/
je souhaiterai l'avis des initiés sur la position du medium sur cette porte. Et (tout) petit quizz de la marque et modèle d'auto ??.
Le 16.5 et le Tw sont en emplacement d'origine.
Merci d'avance de vos conseils éclairés.
Christophe
|
Sull người điều hành | en haut avec les tweeters dans les montant de pare-brise |
CDS94 Et pourquoi pas | Ouhaou, deja une reponse, merci pour cette réactivité!! |
Sull người điều hành | c'est un hasard, je passais par la pour argumenter un peu plus, dans l'idéal, les aiguës et médiums doivent être placé à hauteur d'oreilles, prioritairement l’aiguë. pour la wouature je sais pas. pis j'ai pas trop l'courage de chercher la je dirais plutôt un véhicule haut, genre monospace crossover et compagnie. Message édité par Sull le 08-02-2012 à 02:26:11
|
CDS94 Et pourquoi pas | Ben, pour les tweeter, j'avais l'intention de privilegier le rapprochement avec le medium, plutot que le positionnement "dit idéal".
Et puis surtout, pour la "discression", car une "tache" noire sur un montant clair !!
Et puis c'est une voiture en lising, alors, si je dois changer "tout" l'habitacle avant de la rendre, et puis, quand je transporte un client, faut pas que ça fasse genre....bref, j'ai pleins d'arguments.
Du coup, je vous pose la question dans l'autre sens:
Si le 16 et le TW conservent l'emplacement d'origine, la transformation en 3V se justifie t'elle??
PS: Oui, c'est ce genre de véhicule !!.. |
CDS94 Et pourquoi pas | : "pour l'auto,c'est pas un duster ???" : Non !! Bon apparement, l'emplacement "logique" selon les propositions est trouvé, mais reste t'il judicieux (comprendre "rentable" ) |
Sull người điều hành | en gros tu voudrais mettre le tweeter en emplacement d'origine et le médium juste au dessus ? |
ALF 33 | c'est pas le nouveau RANGE ?? |
CDS94 Et pourquoi pas | Pour "Sull": oui c'est ça.
Ma question de fond, c'est : à meme source (origine auto+interface) et meme amplification (Alpine PDX.5), ce qu'impose l'implantation d'un KRX3 par rapport à un KRX2 se justifie t' il dans mon cas ou je souhaite rester discret (comprendre pas de tweeter en montant de PB) ??
KRX2 et KRX3 pour comparer une meme maeque, une meme gamme, un meme filtrage, mais je ne me suis pas forcement arrété sur Focal (meme si ça serait pas mon premier).
Pour "ALF33": Non, pas du tout...essai encore?
Indice 1 : Ce modèle a été facelifté (entre autre) en 2011.
|
Sull người điều hành | bah je pense que ça doit pouvoir donner quelque chose de sympa quand même , à voir . |
Sull người điều hành | quand à la voiture, j'ai trouvé, mais je ne donnerais pas la réponse de suite ... il s'agit :
- d'un véhicule pas très courant
- très proche d'un modèle allemand
- et pour mon avis perso, il y a des modèles beaucoup plus captivant chez ce constructeur
|
CDS94 Et pourquoi pas | Sull a écrit :
quand à la voiture, j'ai trouvé, mais je ne donnerais pas la réponse de suite ... il s'agit :
- d'un véhicule pas très courant
- très proche d'un modèle allemand
- et pour mon avis perso, il y a des modèles beaucoup plus captivant chez ce constructeur
|
Bravo à "Lui" Pour le "pas courant", c'est sans doute vrai, mais (à mon avis) pas justifié
Pour le modèle allemand, c'est sans doute flateur mais ça me saute pas aux yeux tout de suite ??
Et pour l'adjectif, il est tout à fait judicieux, (le frere de Dalida n'aurait pas fait mieux)
Quand au reste de la gamme, j'ai bien une idée, surtout s'il on aime se transformer .. mais pour des deplacements proféssionnels, j'ai peur que ma direction ne soit ok.
Si avec tout ça les autres n'ont pas trouvé, voici l'indice 2: Bow Tie |
Sull người điều hành | Citation :
Pour le modèle allemand, c'est sans doute flateur mais ça me saute pas aux yeux tout de suite ??
|
Non, mais comme ton quiz n'est finalement pas si évident que ça, j'ai dû faire preuve de filouterie pour y arriver ...
En gros, j'étais parti sur de l'allemand, et c'est comme ça que je me suis aperçu de la filiation, que je ne connaissais pas
Citation :
(le frere de Dalida n'aurait pas fait mieux)
|
Roh putain, elle est bonne (pas Dalida, hein ...)
La, j'avoue avoir chercher le rapport, et encore une fois, j'ai dû chercher un peu ! |
CDS94 Et pourquoi pas | Bon, je vais revenir à un sujet son, histoire que l'on ne me taxe pas de vouloir faire vivre le forum...l'a pas besoin de ça!
J'avais dans l'idée de ressortir mes vieilles RFA64 (rockford) faut etre vieux pour connaitre.
Mes diverses expériences passées m'ont apris que ça n'allait pas avec les TW Focal (TN51 & 52), mais plutot bien avec MB Quart (le centre d'un 10??souvenir) ou Macrom (le centre du 54.10)
Des pistes à me proposer: soit sur un duo Med+tw pour aller avec
soit un TW seul pour commencer ? |
Sull người điều hành | c'est con j'viens juste de revendre un 10 MbQ premium avec son tw bah écoute, si tu te sens capable (vu que tu semble t'y connaitre un peu quand même) de tenter l'aventure d'un 3v actif devant, alors amuse-toi ! mais sinon c'est évident que le 2v sera plus simple à mettre en oeuvre ... |
CDS94 Et pourquoi pas | Ben c'est un peu l'idée.
En créant un "emplacement" pouvant recevoir un medium (de taille raisonnable) juste au dessus du TW, genre grille affleurante, ca me laisse tout le loisir d' essayer des choses derrière cette grille, des medium, des tw (histoire de mettre plus gros diametre et plus haut que l'emplacement d'origine)....
Pour rebondir sur ton histoire d'actif 3V, dans le cas (sur) ou je garde la source OEM, il y a quoi de recent au niveau proc. Jusque là, j'avais un imprint en actif 2V+sub avec un IVAD106 (une belle merde au passage), mais du coup, source OEM oblige, j'ai plus rien. Une piste? |
Sull người điều hành | je suis pas très calé en proc, surtout compatible OEM ... voir le vendeur du zapco en section vente, si c'est adaptable, sinon des choses comme JBL ms-8 ou audison bit-one ,
y'a aussi des trucs qui sont pas encore tout à fait sortie chez helix ... |
thibault | Ayé, je viens de comprendre le "captivant" |
grosminet | Chevrolet peut-etre? Message édité par grosminet le 23-03-2012 à 22:15:27 ---------------
Sinfoni/Scan/S... non Pio
|
|
|