lonesome33, bboy33 et 17 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | C'est quoi comme médioum ? |
madflo | oui car si c est un medium a dome c est pas tres compliqué  |
narbi | Citation :
oui car si c est un medium a dome c est pas tres compliqué 
|
Question con (je pourris un peu mais c l'histoire d'une seconde) à dome c'est quoi? Les IR3 c'est à dome? Parce que c'est ce que je vais prendre et je me pose la même question (on m'a dit pourquoi pas les mettre en emplacement d'orgine des 16 de la 206, mais je sais pas ce que çà peut donner) |
stefane33fr Team Zayde ! | Que ça ressemble à du Morel / Macrom !!!  |
narbi | Citation :
narbi......
pose tes questions sur ton topic & arrète de flooder tous azimuts
ça me rappelle bassthon dans sa jeunesse
|
Chef oui chef  |
nã©oprene Invité | ça ne peut pas ressembler à du macrom, vu que les macrom auxquels tu fasi référence étaient des morel
appelons à chat un chat |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
ça ne peut pas ressembler à du macrom, vu que les macrom auxquels tu fasi référence étaient des morel
appelons à chat un chat
|
si Macrom ressemble à Morel et que ceux-ci ressemble à Morel y'a des chances qu'ils ressemble aussi à Macrom, m'enfin.....
Bref, je vais pas flooder plus.... |
coaxial | bobines exatech :!: :!:
qu'est-ce y nous a pas bassiné avec ça , Mr Fabrice Benhamou . à l'épok :? |
kri13400 | C' est des renaissance comme ça tout le monde est content
Alors je laisse tomber les médiums en bas des panneaux ?? |
bouss | Renaissance était la marque caraudio de Morel USA
vu que les 2 Morel ont fusionné (Israel et USA), c'est donc du Morel "old school"
Les domes n'ont pas besoin de charge arrière complémentaire, à moins de maitrise absolue du sujet et d'utilisation bien spécifique t'oublie
Pour le placement, tu a la chance de ta vie!
y'a rien de mieux que les domes pour "chasser" le placement, vu que tu peux le poser ou tu veux pour les essais, sans te galérer avec des boiboites.
Fais tes essais sans aucun apriori, et tu trouvera le placement qui correspond au meilleur compromis son/discrétion pour TOI  |
Nolp | les mid du monsieur sont des cones et non des domes |
belloubustou | 'son conne ces domes  |
|
|