Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

lonesome33, bboy33 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meilleur emplacement tweeter corsa b

n°56608
djubai
Posté le 09-11-2005 à 20:52:31  profilanswer

Alors voila comme actuellement je refait tout le cablage de ma tuture (enfin presque fini), j'aurais voulu savoir quel est le meilleur empplacement pour les tweeters dans une opel corsa b, mon KE et un 165v1, et j'aimerais notaemment trouver le moyen de recevoir moins d'aigu dans les oreilles, et si possible par un bon emplacement diminué les aigus.
Merci

mood
Posté le 09-11-2005 à 20:52:31  profilanswer

n°56613
titben
Posté le 10-11-2005 à 00:00:50  profilanswer

y'a pas de solution miracle. fais des tests d'orientation et écoute avec oreilles.
va faire un tour sur le forum noir y'a un thread ou le dénommé izno teste du tapis de gym autour de ses tweets

n°56627
djubai
Posté le 10-11-2005 à 13:53:27  profilanswer

je me doute que le mieux et de tester soi meme, mais si quelqu'un l'avait déjà fait cela aurait été interessant d'avoir son avis.
Et puis je sais pas ce que sais le forum noir :oops:

n°56631
Mike38
Posté le 10-11-2005 à 17:47:25  profilanswer

les emplacement d'origine dans la poignée de porte tres mauvais ca t'envoi direct dans la carafe  :lol:  
"en général" l'emplacement le plus aprécié c'est en bas de montant de parebrise mais pour ce qui est de l'orientation a toi d'ecouter et de voir ce qui te plais  :wink:  on regle pas une voiture parce que untel a dit ca on la regle comme on aime  :P  

et si j'ai envie de coller mon woofer derriere l'appuie tete et le tweeter sur la vitre du rétroviseur c'est moonnnn réglage  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse