lonesome33, bboy33, shadow_rs et 17 utilisateurs inconnus rodolphetemoue | Bonjour a tous
savez vous quelle est la taille des emplacements d'origine dans une Slk ?
Merci |
bouss | 13cm sur les premières. Je sais pas si ça a changé pour les autres |
rodolphetemoue | si quelqu'un connait la réponse pour la slk phase II ca serait cool
merci |
coaxial | certaines versions ont un système assez évolué
donc a changer changer pour vraiment mieux .
moi je dirais plutot un truc dans les 14cm , avec socle parfois moulé au chassis du hp , donc support a reconstruire , mais possible de passer en 16.5 probablement . |
belloubustou | c'est la merde ces bagnoles modernes :evil
on y vient au bordel au tout integré et les fabriquants de deuxieme monte bin il vont faire de l'integré pour les constructeurs de bagnole skuzé chu NRV  |
rodolphetemoue | Ouais car j ai un kit utopia en 16,5 alors ca me ferait bien chier de pas pouvoir le mettre
a moins que ca ne puisse s'adapter? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Le SLK a des emplacements de 16.5cms et il faut des supports spécifiques
avec une fixation à 3 vis la tôle n'est pas plate.
Je pense qu'en faisant des supports en médium un peu plus épais pour gagner de la profondeur car il y a un peu de marge entre le support et la garniture y a moyen de monter tes utopia, à vérifier
Sur les deux que j'ai fais j'y ai casé du triangle et les 16.5 ont une profondeur de 64mm mais les moteurs sont plus petits en diamètre que les utopia.
Voili |
rodolphetemoue | Merci beaucoup de tous vos renseignements
ECS sur tes deux montages y as tu installé un systeme avec un subwoofer?
Car le coffre est de taille minable, et as tu une solution? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Merci beaucoup de tous vos renseignements
ECS sur tes deux montages y as tu installé un systeme avec un subwoofer?
Car le coffre est de taille minable, et as tu une solution?
|
Je n'ai installé de sub sur aucune des deux , pitites installes, choix des clients. Je pense qu'il est interessant de travailler les garnitures arrières avec de piti subs pour ne pas monopoliser le piti coffre.  |
rodolphetemoue | Qu'appel tu les garnitures arrieres?Sachant qu'il n'y a pas de places a l arriere?
merci |
Luis (ECS) Le collectionneur | J'en ai un autre à faire bientôt , je te donnerai ma solution si tu peut patienter Parce que là de tête me rappel plus trop comment que c'est fait derrière  |
|
|