lonesome33, bboy33, shadow_rs et 16 utilisateurs inconnus Homer | Je vais bientôt acquérir un poste CD mais le problème est que l'emplacement est très incliné sur ma clio (1 bebop) et que c pas bon pour les postes CD Quelqu'un a t il déjà bricolé une solution dans ce genre de cas? |
tooffy | Rien a bricoler et pourtant ca marche  |
franckymania | Ca dépend des postes. Demande au vendeur avant si le poste que t'achete supporte le 60 degrés. |
david28 | alpine aucun souci pour info meme le 7998R passe sans aucun souci pourtant du point de vue encombrement c'est un monstre  |
Ange/Bleu by RC | je confirme. Alpine aucun souci a part si tu es surbaissé - 6cm et que tu tombe a 80 km/h dans un nid de poule. Mon ancien Sony (pourtant publicité pour accepter une telle inclinaison) n'a jamais fait aussi bien que l'alpine. Pour pionneer je crois que ca marche bien aussi. |
especiosa | Citation :
Je vais bientôt acquérir un poste CD mais le problème est que l'emplacement est très incliné sur ma clio (1 bebop) et que c pas bon pour les postes CD Quelqu'un a t il déjà bricolé une solution dans ce genre de cas?
|
Est ce que a la place des manos de chauffage... ca serait pas possible ?
C juste une idée, j'ai pas de Clito  |
Ange/Bleu by RC | c'est une très bonne idée. Cela a déjà été réalisé. Mais je pense qu'Homer veux se servir de sa clio même l'hiver. A moins qu'il s'amuse a changer les cables en acier du boitier de chauffage, alors la bon courage. Pas de soucis homer. En plus, généralement il est vendu une tige de fixation que tu vices au cul du poste et qui te permet de le fixer au tableau de bord. Même sans ca de toute façon c très rare que ca saute, même sur du mP3. |
Ange/Bleu by RC | c'est une très bonne idée. Cela a déjà été réalisé. Mais je pense qu'Homer veux se servir de sa clio même l'hiver. A moins qu'il s'amuse a changer les cables en acier du boitier de chauffage, alors la bon courage. Pas de soucis homer. En plus, généralement il est vendu une tige de fixation que tu vices au cul du poste et qui te permet de le fixer au tableau de bord. Même sans ca de toute façon c très rare que ca saute, même sur du mP3. |
Homer | C pas possible de mettre le poste à la place des commandes de chauffage car la gaine de chauffage principale gêne (même en condamnant les aérations au centrales...
J'etudie donc une solution qui se mettrait vers celui d'origine mais à plat, parce que je voudrais bien un poste Clarion et on m'a dit qu'ils étaient très sensible à l'inclinaison. |
|
|