lonesome33, obifred, bboy33, shadow_rs et 18 utilisateurs inconnus flclsd | lo : Donc petit résumé de mes qq interventions par ci par la..
le choix du sub 27kx, 33kx, 38kx ?
emplacement roue de secours ou dans l'aile ?
véhicule : audiA4 de 2004 (berline)
j'ai peur que le volume dans l'aile soit insuffisant pour le 33KX
je mets le 27 dans l'aile ?
le 33 ou 38 dans la roue de secours (gros volume !) ??
merci de vos précisions. |
marley062 | Salut,
Je pense qu'il faudrait choisir ton sub en fonction de ce que tu recherche comme sonorité, non pas comme emplacement... |
flclsd | Salut, et si tu devais me donner une différence succintes entre ces 3 modéles !
je cherche de la basse séche, j'aime pas l'infra et tout ce qui touche au SPL. type de musique, RNB, Cabrel, Gall, Techno.. Jazz, plein de trucs quoi: |
marley062 | Bah je pense donc que tu preferera un 27, à un 38...
Perso j'ai un 25, j'écoute de tout et j'aime beaucoup....
Après dans l'aile, ou dans la roue de secours... (moi ça sera en roue de secours) |
lguedin Art-rache | c'est une affaire de gout !
as tu besoin de ta roue de secours ??
quel type de coffre veux tu faire ??
tout est question d'esthétique et voir pour les plus audiophile de sonorité :!: |
coolguy | Citation :
c'est une affaire de gout !
as tu besoin de ta roue de secours ?? euh dans l'immédiat non, mais le jour ou tu crèves, tu laisses la voiture.... c'est prendre un risque quand même.
tout est question d'esthétique et voir pour les plus audiophile de sonorité :!:
|
+2 |
lguedin Art-rache | Citation :
c'est une affaire de gout !
as tu besoin de ta roue de secours ?? euh dans l'immédiat non, mais le jour ou tu crèves, tu laisses la voiture.... c'est prendre un risque quand même.
tout est question d'esthétique et voir pour les plus audiophile de sonorité :!:
|
+2
tu réponds a sa place ??  |
flclsd | on va dire que non, je n'ai pas besoin de ma roue de secours.. une bombe anti crevaison toujours dans l'accoudoir... pour exemple le TT2 en config de base est livré sans roue de secours..
Le coffre que je comte faire ce veut très discret, aucun élément visible. faux plancher dans tout les cas. Concernant la sonorité, c'est bien la la question est ce que par exemple un 27Kx sonnera aussi bien dans l'aile que dans la roue ?
J'avais à l'époque un 38 eminence the bass pump en clos avec un rockford punch derriere, j'aimais biens la puissance de la basse, mais pas quand le grave "bave", aprés surement question de réglage.. mais voilà mon ressenti !
je penche pour l'instant pour un 33 kx dans la roue de secours avec les amplis à cotés, et le carPC dans l'aile. |
flclsd | d'autres avis ?  |
|
|