bboy33, obifred et 21 utilisateurs inconnus Z80 | Salut à tous !
Dans le colis que doit m'envoyer Franck Verove, il y a un sub 38KX pour un pote amateur de Kevlar et de multiferrites... Comme il souhaiterait prendre un peu d'avance sur la construction de son caisson, ce serait sympa si une bonne âme pouvait me redonner un lien vers les docs techniques en ligne de Focal (ça a déjà été fait ici, alors je sais que ça existe, mais je ne retrouve plus ce foutu lien) ou me filer le fichier pdf...
D'autre part, une question stupide : quelqu'un a-t-il déjà tenté d'en monter dans un caisson clos (le volume importe peu, ça ne le dérange pas de sacrifier la quasi totalité du coffre de sa Bora), et si oui, qu'est-ce que ça donne ?
Ce n'est pas pour du SPL, c'est pour écouter : il veut des infras avec de la pêche, mais tendus et nets, sans traînage. Le coffre de la Bora étant hermétique, il a effectivement besoin d'un sub qui s'entende... |
werner | je n ai jamais écouté de Bora, mais sahe que j ai été bluffé de ce
que mon petit 20 cm alpine donne dans le coffre de la prelude honda
à laquelle j ai réfilé mon matos.
Y a t il des gens ici qui ont contact avec Franck Vérove ? |
Z80 | La Bora est la version longue de la Golf. Elle est en "3 volumes", le coffre est séparé de l'habitacle par une paroi en tôle. |
bouss | http://www.focal.tm.fr/fr/car/poly-k/38k.htm
tiens y'a une faute de frappe sur la page
ça m'éclatera toujours un peu de vouloir garder du coffre d'une part, et mettre un 38 avec potentiellement "le cul à l'air" d'autre part :? |
Z80 | Ah oui, mais non, il y a des vraies docs disponibles quelque part : je le sais, j'ai déjà suivi un lien posté quelque part ici (difficile à trouver par l'option "rechercher", parce que ce n'était pas dans le sujet) vers des docs au format pdf du même genre que celles que m'avait envoyées Michel Targe. Il y avait dessus les paramètres complets, un schéma coté de face et de profil (ce qui intéresse mon pote actuellement) et les courbes de réponse).
Bon, ben je vais aller casser les pieds à M.T.... Merci quand même...
Le gars ne veut pas forcément garder le coffre, et le 38 n'aura pas le cul à l'air. |
Z80 | Ce n'est pas le document que je cherche, mais ça répond tout à fait à la question...
Merci beaucoup, 3xodus ! 8) |
|
|