bboy33, al et 19 utilisateurs inconnus nikos_ramus | Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'acheter de la grille d'enceinte au mètre ? ou un produit equivalent....
Merci |
alf-le-vrai | gros UP
ca m interresse aussi ca le ferait pour rigidifier la plges pour que lamoquette fasse po de vagues |
Z80 | Bon, ben chez nous on trouve de la grille alu en plaques prédécoupées (genre 25 x 25 cm, 25 x 50cm, 50 x 50 cm) en quincaillerie... Et au mètre chez les industriels métalliers... Y en a pour tous les goûts et tous les styles !
Bon, c'est peut-être plus facile chez nous, parce que, pour peu que la marchandise existe en stock (c'est là le problème, en fait), il n'y a qu'une grande zone industrielle dans tout le pays : ça simplifie un peu... Alors cherchez, vous allez bien finir par trouver !  |
alf-le-vrai | me fait po de souci pour ca
le probleme c est que ca va faire du poids en plus
je suis sur que mes pneus vont touché les ailes a force |
belloubustou | UUUUUUUUUUUU
t'as quoi comme instal t'es du coté obscur toi ??
nan ? |
Z80 | Son sub devrait être interdit par les accords de désarmement nucléaire ! Et puis y a le poids du bois, et tout... |
zenman94 | Pour ma première plage arrière g été à casto j'ai acheté de la grille inox prédécoupé que j'ai foutu sous la moquette, comme ca ca gondole pas... |
zenman94 | Bein à casto dans le rayon des toles prédécoupé, tu fouilles et tu as des petites plaques de grilles inox avec des mailles de toutes oles tailles, moi j'ai pris un truc assez fin et c'est vachement rigide... J'ai agraffé ca à la murale avant de mettre la moquette (oui parceke si on le fait après, d'un c'est pas très efficace et de deux c'est très moche....)...
Voilà
@+ |
JPFOU si seulement......... | Salut à tous En fait les grilles dont vous parlez servent a camouflé à l'origine des convecteur dans des caissons et la grille sert à la bonne ventilation du radiateur
C'est plus joli en fin voilà koi!
Et c'est dispo dans tout magasin de bricolage qui se respect |
|
|