bboy33, al et 18 utilisateurs inconnus Téra | J'ai des enceintes pioneer 3 voies(20cm) et j'ai l'intention de tirer les 2 aigu, les placés dans un caisson en bois pour créer un subwoofer, est ce possible de restituter la puissance d'un Sub :?: ou pas 8O |
bob_bipbip | bass oui, sub, surrement pas .......
par contre, si tu me dit comment on fait pour virer les tweet, je suis preneur ... |
Téra | Enfin on doit pas avoir les mêmes Hp, moi j'ai juste à couper les fils qui passent sur la membrane pour les tweeters.
c tt |
Téra | je suis jeune 
|
bob_bipbip | ha, moi je parlai des les demonter pour les mettre ailleur, et non pas juste les couper ... |
bob_bipbip | Citation :
je suis jeune 
|
moi aussi et alors? |
h.flo | nous sommes jeunes et on a la vie devant nous ;p |
Téra | Vive les jeunes!!  |
bob_bipbip | t'es arriver a le demonter ce tw? |
werner | c est quoi que t arrive pas à démonter ?
enleve l autocollant sur l aimant : ça donne acces a une vis au fond de la colonne. Puis desouder le mini-medium
A propos, ce mini-medium et son tweeter sont même pas si nuls : j ai tourné avec sur le tableau de bord, pendant 2 mois à partir de 2 khz à 6db/oct : bonne scène , pas agressif mais son metallique
Quant aux 20 cm , surtout pas de caisson ! c est pas fait pour ! ( plage arrière only ) , et c est pas aussi puissant qu un sub. |
bob_bipbip | meme systeme pour un tse 1395? |
ramses | werner
tu as entirement raison !!
juste uene chose il fo un gros litrage pour c petit 20cm en bass reflex
c la le hic lencombrement ce ressent |
Gulliver | les 2090 (ancienne série membrane alu ) tournent dans 60L clos pas trop mal
m'enfin avec une taille de caisson pareil autant les laisser en plage... |
Gulliver | les 2090 (ancienne série membrane alu ) tournent dans 60L clos pas trop mal
m'enfin avec une taille de caisson pareil autant les laisser en plage... |
|
|