Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

al et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème parasite dans les enceintes

n°64295
comics69
Posté le 30-08-2006 à 20:44:42  profilanswer

je m'explique, j'ai un poste panasonic mp3 a 100 euros tout neuf, il n'y a aucun parasite avec mon ampli et mon KE, mais quand je le remplace par mon pioneer deh 5600mp, meme a l'arret j'entends des parasites quand le cd est en lecture, et je vous parle meme pas quand je demarre le contact....est ce qu'un antiparasite sur le + serait utile? est ce efficace?? d'autre solution qui marche???? car cela vient surement du poste, vu qu'avec le pana aucun pb...

mood
Posté le 30-08-2006 à 20:44:42  profilanswer

n°64317
comics69
Posté le 31-08-2006 à 20:56:52  profilanswer

j'ai acheté un antiparasite à mettre sur les rca, ca me coupe carrement toute les basses frequences..... je sais pas quoi faire..

n°64320
babas-2k2
Posté le 31-08-2006 à 22:45:27  profilanswer

Quand les parasites commencent c'est vraiment la galere ??

As tu retester avec ton ancien poste pour voir s'ils disparaissaient a nouveau ?? Si oui, il semblerai que le pioneer soit plus sensible ou qu'il ait un probleme.
A la limite ce que tu peux faire c'est voir si tu as pas une connection qui pas en vrac, par exemple la masse de l'ampli !!!!
Sinon, ca vient peut etre d'une prise RCA !!!

Il te faut rester avec un autre poste et voir ce que ca donne. Si les parasites sont toujours la, le pio n'est pas en cause. S'ils disparaissent ca vient du pio. Tu peux alors essayer de le relier a la masse...

Dans le dernier cas, change le  :? .

Au fait, c'est quoi comme genre de parrasites ?? Le bruit varie t il en fonction du regime du moteur ???

Bon courage @+

babas

n°64325
belapollon
Posté le 01-09-2006 à 00:18:02  profilanswer

c'est vraiment connu que certains modeles de la gamme pioneer sont tres sensibles aux parasites. :evil:  

moi cela fait 1 an que je me bats avec mon pio contre les parasites et je suis toujours le perdant et j'ai deja tout tenté pour que cela s'arrange mais rien a faire....... :cry:  

alors bon courage car tu en auras besoin

un conseil: changes d'autoradio car moi j'attends la fin de la saison afca pour le changer car j'en ai un peu marre de lui aussi et de ses parasites :cry:  :wink:  :wink:

n°64338
siluro
Posté le 01-09-2006 à 11:05:23  profilanswer

Je suis passer d'un cda 9812 a un cda 9855 et la j'ai eu des parasites que j'avais pas avant. apres bcp de boulot et de recherche, j'ai réussi a les diminuer mais pas les enlever.ils sont a peine perceptible maintenant mais tjr la!

Aller à :
Ajouter une réponse