al et 21 utilisateurs inconnus comics69 | je m'explique, j'ai un poste panasonic mp3 a 100 euros tout neuf, il n'y a aucun parasite avec mon ampli et mon KE, mais quand je le remplace par mon pioneer deh 5600mp, meme a l'arret j'entends des parasites quand le cd est en lecture, et je vous parle meme pas quand je demarre le contact....est ce qu'un antiparasite sur le + serait utile? est ce efficace?? d'autre solution qui marche???? car cela vient surement du poste, vu qu'avec le pana aucun pb... |
comics69 | j'ai acheté un antiparasite à mettre sur les rca, ca me coupe carrement toute les basses frequences..... je sais pas quoi faire.. |
babas-2k2 | Quand les parasites commencent c'est vraiment la galere ??
As tu retester avec ton ancien poste pour voir s'ils disparaissaient a nouveau ?? Si oui, il semblerai que le pioneer soit plus sensible ou qu'il ait un probleme.
A la limite ce que tu peux faire c'est voir si tu as pas une connection qui pas en vrac, par exemple la masse de l'ampli !!!!
Sinon, ca vient peut etre d'une prise RCA !!!
Il te faut rester avec un autre poste et voir ce que ca donne. Si les parasites sont toujours la, le pio n'est pas en cause. S'ils disparaissent ca vient du pio. Tu peux alors essayer de le relier a la masse...
Dans le dernier cas, change le :? .
Au fait, c'est quoi comme genre de parrasites ?? Le bruit varie t il en fonction du regime du moteur ???
Bon courage @+
babas |
siluro | Je suis passer d'un cda 9812 a un cda 9855 et la j'ai eu des parasites que j'avais pas avant. apres bcp de boulot et de recherche, j'ai réussi a les diminuer mais pas les enlever.ils sont a peine perceptible maintenant mais tjr la! |
|
|