21 utilisateurs inconnus H3dG3H[oO]G | Salut a tous,
Je viens d'acquerir une Twingo quasi neuve de 2002.
J'ai des pioneer ovales de 360 Watts en 4 voies mais je ne sais pas ou les mettre ...
Quelqu'un a-t-il deja monte de telles enceintes sur Twingo ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer l'emplacement ??
Merci de votre aide ! |
seddik | plage arriere
sinon la poubelle |
H3dG3H[oO]G | Merci de me prendre pour un ***
Si je pose cette question, c'est qu'il m'est impossible de les mettre sur la plage arriére ...
Si tu t'étais un peu renseigné, tu l'aurais remarqué ... Car la plage arriére est juste tenu par deux gros fils et remonte avec le hayon lors de l'ouverture du coffre. De plus, le poids des enceintes endommagerait la plage ...
:? |
Yohann Really Fucking LOUD | Soit tu refait une plage plus solide qui reste derrière des sièges qd tu ouvres le coffre, soit tu les mets dans les flancs arrières (garnitures latérales à côtés des sièges). |
seddik | Citation :
G"]Merci de me prendre pour un ***
Si je pose cette question, c'est qu'il m'est impossible de les mettre sur la plage arriére ...
Si tu t'étais un peu renseigné, tu l'aurais remarqué ... Car la plage arriére est juste tenu par deux gros fils et remonte avec le hayon lors de l'aouverture du coffre. De plus, le poids des enceintes endommagerait la plage ...
:?
|
salut H3dG3H[oO]G, j ne voulais en aucun cas te considere comme ***, mais qu'es qui deranfe dans la plage il ya deux fils et apres :? question de poids la t'as raison tu n'as qu'as fabriquer une autre a base de mdf.
tu n'as pas 36 mille solution pour placer tes heut parleur soit en porte, soit en tableau de bord soit en kick soit en seat soit en plage la solution la plus simple c'est en plage(en tdb et et porte tu va les massacre pour des haut parleur ne volant pas la peine) pour des seat et des kick c'est a toi d'avoir(mais je ne voix pas des coaxiaux dans cette formule)
il reste quoi par hasard et oui la plage arriere personellement je te conseille une chose au lieu d'investir dans ces haut parleur achete plus tot un bon ke qui pourrais justifier la peine que tu te donne a l'installer
ps:enfin bonne continuation je sais je dis toujours des boulets mais bon j'espere que quelqu'un pourrais t'aider pour trouver ton bonheure a+ |
H3dG3H[oO]G | Je pense opter pour la plage meme si ca va pas etre du gateau ... |
bob_bipbip | Citation :
pour des seat et des kick c'est a toi d'avoir(mais je ne voix pas des coaxiaux dans cette formule)
|
et pourtant ....  |
lapinou | Citation :
G"]Je pense opter pour la plage meme si ca va pas etre du gateau ...
|
va chez casto, commande une planche de 1m*40cm en MDF 22mm, tu va payé ca 10 € et tu te fais une vrai plage arriere d'homme qui bronchera pas (apres tu la fais perso : peinture, moquette, forme etc ...) et t'aura un truc unique tout jolie tout beau tout homme  |
seddik | Citation :
G"]Je pense opter pour la plage meme si ca va pas etre du gateau ...
|
va chez casto, commande une planche de 1m*40cm en MDF 22mm, tu va payé ca 10 € et tu te fais une vrai plage arriere d'homme qui bronchera pas (apres tu la fais perso : peinture, moquette, forme etc ...) et t'aura un truc unique tout jolie tout beau tout homme
je te conseille la peau de lapin en revetement ca des propriete acoustique qui rendre le son meilleur
je suis sortit  |
lapinou | Citation :
je te conseille la peau de lapin en revetement ca des propriete acoustique qui rendre le son meilleur
je suis sortit 
|
non j'té chopé avant et fais une attaque Speed-Kick-In-Your-Ass
 |
lguedin Art-rache | Citation :
Si tu t'étais un peu renseigné, tu l'aurais remarqué ... Car la plage arriére est juste tenu par deux gros fils et remonte avec le hayon lors de l'ouverture du coffre. De plus, le poids des enceintes endommagerait la plage ...
|
T rester calme seddik !! comment t'as fait ?  |
seddik | Citation :
|
T rester calme seddik !! comment t'as fait ?
8) |
|
|