22 utilisateurs inconnus gonested | C'est vraiment une install sympa mais j'aurai une petite question , il chauffe pas les ampli la dessous ? |
bouss | y'a un gros ventilo en haut à droite, ça doit pouvoir extraire pas mal. Le mieux est encore d'avoir une sonde pour savoir exactement ou on en est. |
gonested | en fait , il doit falloir créer un flux d'air donc 1 pour l'entrée d'air et 1 pour la sortie.
C'est une bonne idée ça pour integrer mon helix 400 car je comptai le mettre dans le coffre mais vu que c'est que les KE av , je vais économiser en cable . |
vilgu | Euh... il est en 4 voies à l'avant ? Woof en porte, medium en dash et deux paires de tweet en montants de pare-brise : DLS (?) + des rubans infinity ? (voir photo U10) |
Ninjar | oui il vaut mieux ventiler avec les Helix parce que ca chauffe enormément.
Idealement il faut les mettre avec le plexi en dessous (certes c'est moche et pas pratique mais ca évacue la chaleur) |
bouss | Citation :
Euh... il est en 4 voies à l'avant ? Woof en porte, medium en dash et deux paires de tweet en montants de pare-brise : DLS (?) + des rubans infinity ? (voir photo U10)
|
c'est ça
Citation :
Musikquelle: Pioneer DEX P9R 1 Front System: Helix/DLS/Infinity 16’er RS 806/ 13’er S805/ Hochtöner DLS T19/Infinity cs1 Rear System: - Subwoofer: Focal 27k Verstärker 1: Helix HXA 400 MK II Verstärker 2: Helix HXA 400 MK II Aktivweiche: Pioneer DEQ P9
|
sans doute du passif entre tweet et super tweet |
gonested | Citation :
oui il vaut mieux ventiler avec les Helix parce que ca chauffe enormément.
Idealement il faut les mettre avec le plexi en dessous (certes c'est moche et pas pratique mais ca évacue la chaleur)
|
en fait tu dis qu'il vaut mieux les mettre a l'envers , merci pour l'infos |
belloubustou | l'integration source est MONSTRUEUSE faut avoir les coronès de fibrer un p9 qd meme sinon bravo pour le rajout de supertweet, enfin un qui a compris que les dls ca montait pas au dessus de 10 khz  |
mattzix |
réussir à faire ça dans une yaris, whaoo bravo, j'aimerai bien faire pareil dans la mienne, l'intégration du poste est remarquable, le sub focal à l'arrière par contre réussir à la mettre ici c'est vraiment du haut niveau car je peut vous dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place... |
narbi | Avec le TDB recouvert anti réflexions 8) Ca aussi je me tate  |
nã©oprene Invité | Citation :
Ca aussi je me tate 
|
oublie
j'ai déjà jugé une 206 de tuner avec un tdb en cantara 0% spatialisation & TN47 matifiés de sa mère que je les préfère encore brut |
narbi | Bon çà évite de se faire ièche. |
poloblue | Citation :
l'integration source est MONSTRUEUSE faut avoir les coronès de fibrer un p9 qd meme sinon bravo pour le rajout de supertweet, enfin un qui a compris que les dls ca montait pas au dessus de 10 khz 
|
soit polie 6k a 18db de pente mais bon faut les couper en passe haut a 5k 12db  |
|
|