23 utilisateurs inconnus fuzzy | voila je v mettr mes sub a lenver pour gagner un pe de litrage et pour voir commen ca march kom ca!
mai voila sur le sub il fo retirer la mousse presente sur le contour ou la laisser? g deux w 300. |
belloubustou | génération texto  |
belloubustou | pour repondre a ta question ca ne change rien au niveau du joint faut
et mettre un sub à l'envers ne change rien !!a part le look tu gagnes un litrage ridicule qui ne modifie rien. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Le joint faut le laisser, il est là pour ça justement, pour l'étanchéité et l'amortissement.
Pour ce qui est du résultat , il est variable mais il faut faire l'essai, des fois c'est mieux ,des fois c'est moins bien et des fois ça ne change rien
à part le look et le refroidissement. |
moogly | Citation :
tu gagnes un litrage ridicule qui ne modifie rien.
|
tu peux quand meme gratter 4-5litres voir plus...  |
fuzzy | ba surtou ke g 2 sub a foutr a lenver...
kelkun a t il deja essayer un w300 a lenver? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu veux dire sur le toît
Ou en faisant le poirier :?: Essaye ,il vaut mieux un essai personnel , que l'avis de quelqu'un qui n'aura pas forcément la même configuration et les mêmes goûts que toi. |
fuzzy | ok.maintenan se pose un otre pb...
mon caisson fai 108cm de lon sur 33 cm de profondeur sur 38 cm de haut de dimension exterieur.en med de 19
si je veu mettre mes sub a lenvers,il faut que je rentre la face avan de 2 cm ds le caisson(et oui sinon ca rentre pa,ca tape ds la tole du coffre!)
donc ma question es: ds kel cas le litrage de mon caisson sera le plus grand?
--->sub mis normalemen et pa besoin de toucher a la face avan ?ou
--->sub a lenver et renfoncemen de 2 cm? un cul de sub ca fait combien de litre a peu ?? multiplier par deux ds mon cas..
jespere ke vou mavez compris. :? merci |
belloubustou | t'emmerde pas si faut refaire le caisson pour ça ca ne vaut pas le coup |
fuzzy | non je refai pa tou le caisson pour ca ,mai je refai ma face avant un peut plus propre pour ke sa fasse nikel et je v mettre un absorban acoustique*
donc je voulai en profiter..
alor a votre avi??
*:dela mousse normale ca ira oubien il fo absolumen ke la mousse soit alvéolé?et je tapisse ke la face oposé au subs??c bien ca?
merci |
moogly | ce qui est bien c'est qui tu sens de suite lorsque la bobine crame avec les subs a l'envers...experience vecu et merci pour eux ils vont bien et marchent encore dans ma caisse...  |
fuzzy | lol oui mai bon...ca mavance pa !!lol  |
Ange/Bleu by RC | je veux même pas savoir ce que tu vas faire du joint si tu l'enleves :!: 8O  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bienvenue dans le monde de la science subjective.
C'est un éternel recommencement d'essais qui font avancer le schmilblick.
Au moins maintenant t'es fixé et tu dormiras mieux  |
|
|