jack_here et 27 utilisateurs inconnus jerems | salut, - les hp sur la source ca marche tres bien si elle est recente et performante.. a la limite, investir dans un alpine derniere generation.
- si ampli, possibilité de le glisser sous un siege.
- Les tweets sont a positionner a l'ecoute...
- Le sub est un plus, surtout si tu prepares pas tes portes correctement, mais un petit 25cm suffira.
A+ |
alliochat | personne n'a rien de plus precie??? |
bob_bipbip | Citation :
1° me faut il ABSOLUMENT un ampli pour profiter pleinement des mon kit infinity sachant que je cherche de la qualite et non pas de la puissance)
|
oui, parce qu'en cas de basse ou de pointe de n'importe quel frequence d'ailleur, il faut que l'alim suivent. Citation :
2°ou placer mes tweeter? g pansé a les mettre sur la poigné de la porte...!!!???
|
ben, j'vai dire ce que tt le monde dit ici: demerde toi ..... mdr
essaye avant de fixer de les placer un peut partout et compare .....
Citation :
3°est ce que le poste joue beaucoup dans la qualité du son, et si oui le mien est'il suffisant???
|
le poste joue, le tien, connai pas
Citation :
4°le cablage est il important et si oui comment le changer sur une 306???!!!
|
a la foi oui et non:
oui: plus c gros mieux c'est, encore mieux si c'est de l'argent.
non: pas la peine d'aller acheter des fil a ultra cher chez ton vendeur hifi.
moi je vai a bricorama. (le seul truc qui compte, la taille des brin qui doit etre le plus petit possible pour les aigu.
Citation :
5°un sub est il necessaire pour la musique que j'ecoute et pour avoir une bonne qualité de son???
|
oui et non:
oui, augmente la bande passante (plus la bande passante est grande, mieux c'est, quel que soit la musique)
non, frequence peut utiliser dans ce que t'ecoute
Citation :
6°ou place un amplie pour etre le plus discret possible...???
|
sous le siege
Citation :
7°et tout se qui m'aider sur les 306 et la hifi embarque...
|
peut pas, j'y connai rien ......
(regarde la signature) |
nã©oprene Invité | Citation :
peut pas, j'y connai rien ...... (regarde la signature)
|
bop est un cachotier, moi je trouve qu'au contraire, la pédago commence à infuser & qu'il a bien appris ses leçons de choses. |
bob_bipbip | ben, y'a une grande parti de ce que j'ai dit ici, je l'avai pas apri ici, mais dans forum sur le home cinema, ou le defun hyperbol sevissai .... |
bob_bipbip | ben, y'a une grande parti de ce que j'ai dit ici, je l'avai pas apri ici, mais dans forum sur le home cinema, ou le defun hyperbol sevissai .... |
nã©oprene Invité | tant que c'est des vérités, tu sais, quelque soit l'endroit où tu les as apprises........... |
alliochat | merci personne ne connai les 306???personne n'an d'autre chose a me dire???
cote ampli je peut avoir:
*marquant mca475 4*150 70eur
*marquant mca500 120eur
*Mc farlow mfa202 4*50 105eur
*kenford lh435 59eur
*rockwood punch 120a2 2*60 135eur
*xxl 2*50 38eur
*phoenix gold saphire 2*100 4ohm 99eur
tout c amplie son d'occase et je ne peut po les test ...
en connaisse vous sont ils de bonne affaire, le quelle conseille vous pour la qualité...  |
alliochat | et aussi * jensen a222hx 2*10 96eur |
nã©oprene Invité | arf
ya à boire & à manger ds ta liste, là 8O |
alliochat | dis moi tout, je suis pret a entendre le pire... |
nã©oprene Invité | Citation :
*phoenix gold saphire 2*100 4ohm 99eur
|
sur papier, c'est loin d'étre le pire, ça (sauf si je me fourvoie) |
alliochat | que vaut la marque "marquant" sur papier il a pas l'air mal non plus... |
alliochat | pourquoi, c si mauvais que sa...  |
alliochat | oki, pardon...
c vrai que g fit des recherche et je n'ai rien trouvé c mauvais signe... |
|
|