jack_here et 23 utilisateurs inconnus
Christu | Hello
Un pote cherche à mettre un Ke en 165 ou 130 dans une clio 1 mais comment faire car il n'a pas les vitres élec car la manivelle fait chier :?: |
dgedge | et bien il fait une cale ronde en medium de 19mm avec la scie sauteuse ou autre ça suffit je l'ai fait... |
moana | clik sur mon site en bas de ma signature et tu pourra voir comment caler un 20 cm dans les portes d une clio1.1 sans vitres electriques! alors du 16.5 c est 1milliard de fois faisable (meme pas besoin de retailler la manivelle) le tout et de faire une belle cale en medium!  |
Christu | Citation :
clik sur mon site en bas de ma signature et tu pourra voir comment caler un 20 cm dans les portes d une clio1.1 sans vitres electriques! alors du 16.5 c est 1milliard de fois faisable (meme pas besoin de retailler la manivelle) le tout et de faire une belle cale en medium! 
|
Je viens bien mais il n'y a pas de lien dans ta signature  |
Christu | Citation :
clik sur mon site en bas de ma signature et tu pourra voir comment caler un 20 cm dans les portes d une clio1.1 sans vitres electriques! alors du 16.5 c est 1milliard de fois faisable (meme pas besoin de retailler la manivelle) le tout et de faire une belle cale en medium! 
|
Je veux bien mais il n'y a pas de lien dans ta signature  |