jack_here et 24 utilisateurs inconnus Bullitt | Bonsoir les amis,
Pour revenir à l'adaptation de mon beau petit ke hifonics warrior, j'ai agrandi le trou situé derrière le panneau de porte et e vais donc me faire ce weekend 2 belles entretoises (2 plaques en medium de 16 chacunes) en m'inspirant de cet exmple:
Par contre je me pose la question de la fixation...quel moyen utiliser pour faire tenir ce beau monde? Vis + ecrous? quel diametre utliser pour que ce soit fixer solidement?
Vis parker auto forante?
En même temps j'vais en profiter pour monter les filtres dans les vides poches, y'a un joli trou derriere le panneau de porte, nickel pour passer les fils tranquillou...
J'pense que nombreaux vont être ceux qui vont dire, profite en pour goudronner les portes etc....
Chaque choses en son tps j'aimerais d'abord bien adpater le ke et il sera monter completement quand j'aurais mon ampli
Tiiens pendant que j'y suis, serait ce interessant de mettre un medium en 13cm dans l'emplacement d'origine en complément du KE?
D'avance merci pour votre aide |
fafa59 | Salut,
j'ai eu une 205 et comme toi, j'y ai passé un 16 en bas de porte.
selon la profondeur de ton 16, il te faudra peut etre decoupé le bas de la glissiere de fenetre si tu ne veux pas que ta cale depasse de 6cm.
En decoupant une calle de 2 cm et ca rentre tout seul.
j'avais passé 2 gros boulons pour tenir la calle, 1 en haut a gauche l'autre en bas a droite + silicone.
etant passé d'un 3 voies a un deux voies, "conseil" si tu ne te sers pas de l'emplacement du 13, bouche le par une plaque de bois ou goudron epaisse.
sinon la moindre basse s'echappe par la.
pourquoi pas ke en 13 passif et 16 en actif pour le grave.
MEME si tu le dis pour plus tard, N'HESITES pas a goudronner, goudronner et goudronner voir meme bitumer tes portes ca tremble et couine dans tous les coins |
nã©oprene Invité | quand on roule en 205 & qu'on veut faire du caraudio, ça coute quand même vachement moins cher de changer de voiture |
Bullitt | oui bien sûr mais quand t'as une caisse qui même en tapant dedans fait 800 bornes avec 43l non tu ne changes pas de voiture |
|
|