Jpcok, jack_here et 23 utilisateurs inconnus karbelmusic | je suis embeté avec ma ford mondeo a l'interieur des portes il y a une barre verticale derrier l'emplacement du hp donc pour eviter que cela touche ford a deja mis une sorte d'entretoise en plastique assez epaisse genre 3 cm sur cela je dois rajouter une autre entrtoise pour adapter mes hp focal car a l'origine ce sont de hp elliptiques (font chier ford) cela fait donc deux entroises mais j'aimerais mettre une entretoise en bois directement sur la carosserie mais cel a va faire une tres grosse paisseur de bois est ce possible????
a quoi sers cette foutue barre metallique verticalederrier le hp?? |
beni | C'est pour faire dessendre ta vitre, et pour ton entretoise en bois, tes pas forcé de prendre du 22 d'épaisseur; trouve un truc moin épais.... |
jerems | Arf, avec une entretoise en plastoc tu dois pas avoir de basses. faut un support rigide ! Donc entretoise globale en medium et montage du hp etanche entre l'habitacle et l'interieur de la porte.
A+ |
beni | Citation :
Arf, avec une entretoise en plastoc tu dois pas avoir de basses. faut un support rigide !
|
c surrement plus rigide que tout le reste de sa porte, donc pour un support rigide, même avec une entretoise en bois; c pas gagné... |
karbelmusic | jerems qu'entends tu par " montage du hp etanche entre l'habitacle et l'interieur de la porte. "???
je vais etre obligé de prendre une grosse epaiseur de medium si je veux virer l'entretoise en plastique d'origine qui fait au moins 3 cm de profondeur
beni "c surrement plus rigide que tout le reste de sa porte, donc pour un support rigide, même avec une entretoise en bois; c pas gagné..."
ben c le mem probleme pour tout le monde non????
avec mes hp d'origine avec cette entretoise en plastique j'avais plus de basses qu'avec le focal 165 v actuelle une entretoise en bois est elle rellement necessaire |
beni | Citation :
ben c le mem probleme pour tout le monde non????
|
Eh oui, même conbat pour tout le monde
Citation :
avec mes hp d'origine avec cette entretoise en plastique j'avais plus de basses qu'avec le focal 165 v actuelle une entretoise en bois est elle rellement necessaire
|
je pense qu'une entretoise en bois ne changera rien a ton problème, pour ton problème de basse, quelque a déja soulevé le problème réçament dans un autre post; et je crois que la réponse na toujours pas été trouvé.... |
|
|