Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Jpcok, cypt16 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

- X-vibration pour finition d'entretoise -

n°36300
HaRdCoRe43​0
Posté le 17-08-2004 à 02:49:55  profilanswer

peut on se servire du X-Vibration de chez Brax pour confectioner le contoure d'une entretoise en bois juste pour masquer le plastic affreux ... ???

noté qu'il est dit que cela se ponce, se prépare, et se peint ... donc j'vois pas ou serait le problème mais bon on sait jamais je préfaire demander avant de faire une connerie ...

:wink:

mood
Posté le 17-08-2004 à 02:49:55  profilanswer

n°36302
KomA
Posté le 17-08-2004 à 09:05:44  profilanswer

Essaye ce truc si tu veux, mais je doit te prevenir que c'est assez granuleux comme produit, donc ca doit pas etre facile pour avoir un truc bien lisse apres poncage.
Utilise plutot du mastic type choucroute (armee ou non) pour ce genre de truc.

L'EX-vibration, ca a l'air pas mal pour amortir les toles, pour le reste, je doute un peu.

n°36311
Gregie.G
Posté le 17-08-2004 à 10:30:14  profilanswer

Citation :

peut on se servire du X-Vibration de chez Brax pour confectioner le contoure d'une entretoise en bois juste pour masquer le plastic affreux ... ???

noté qu'il est dit que cela se ponce, se prépare, et se peint ... donc j'vois pas ou serait le problème mais bon on sait jamais je préfaire demander avant de faire une connerie ...

:wink:

en fait.. comment dire... tu peux essayer cependant c un materiaux d'amortissement..; des ondes arrières.. donc ce n'est pas aussi rigide que de la choucroute ainsi il risque de casser...

sinon pour finir tes entretoises un peu de grille autour tu mets la choucroute et hop...

Aller à :
Ajouter une réponse