Jpcok, cypt16 et 22 utilisateurs inconnus DJ-FTS | Pour ceux que sa intéresse, j'ai mis en ligne un montage flash, sur comment fabriquer rapidement des entretoises pour 306 (dans mon cas phase 1, vitres manuelles)...
www.ftscenter.fr.st
 |
beni | Beau boulot, j'adore, c'est simple et propre ! mais j'ai une question : ou trouver du skaï ??? (jvai bientot en avoir besoin !!) |
poloblue | tu peu trouver du sky soi dans un magasin de tissu
soit a nortoto
soit chez un sellier
a les prix son dans le meme ordre que je lai donner et la qualiter aussi  |
AnCaLaGon | sympa...
serais intéressé par un mm mode opératoire pour double 16 sur panneau de porte de 306 phase 2 (fin 98)  |
DJ-FTS | Merci pour vos compliment Pour le skaï surtout pas en centre autto, sa vaut une fortune... Par contre, le mieux, c'est dans les grandes surfaces textiles. Sur Lyon, il y a un magasin qui s'appelle Mondiale Textile, ou tu peu trouver du sky de différentes couleurs, aux environ de 6€ le mètre par 1.20m...
Il doit y avoir de même dans les autres villes... |
mystik306 | Citation :
sympa...
serais intéressé par un mm mode opératoire pour double 16 sur panneau de porte de 306 phase 2 (fin 98) 
|
ah ben tiens ! Même problème pour moi ... j'en suis à mon troisième essais de panneau pour double 16  |
punky | oulala!!!!!
david va nous sortir la grosse artillerie pour magny-cours  |
moana | aller les mecs faites peter la fibre ca fera encore plus beau a magny cours.... |
mystik306 | Citation :
oulala!!!!!
david va nous sortir la grosse artillerie pour magny-cours 
|
Si seulement !!!
Il faudrait déjà que mon ampli revienne de SAV ...
Et vous allez me croire ou non, mais je prends encore plus mon pied à installer la sono dans la 206 à ma frangine que de terminer la mienne... Enfin !!! On se verra quoi qu'il arrive à Magny-cours ...
PS: au fait Fabien, t'imagine je serai venu à Rouen sans mon ampli pour mon ke avant, j'aurai fini 3ème !!! Mais bon, comme disais l'autre, à vaincre sans combattre, on triomphe sans gloire ... |
|
|