Jpcok, cypt16 et 21 utilisateurs inconnus eRz- | Je cherche un guide pour réaliser des entretoises pour une clio I ( en effet je pense pas qu'on puis mettre un KE directement dans la porte en découpant le plastique et en virant les garnitures derriere ) j preferais avoir un truc bien propre !  |
misteraph | moi je l'ai fait sans entretoise je trouve ça beau mais bon... |
eRz- | Tu peux m expliquer comment tu as fait je suis for interessé ! tu as goudronné ? |
dgedge | Et bien planche en medium 22 mm
+ règle
+ compas
+ scie sauteuse ou autre
+ découpe extérieures et intérieures aux bonnes mesures
+ lime ou autre pour finition
+ avants trous
+ découpe du panneau de porte aux mesures de ton entretoise :? + tu visses l'entretoise au métal de la porte
+ tu visses le hp sur l'entretoise
+ tu remonte le panneau qui devrait passer nickel si t'as fait ça bien...
+ en bonus tu l'habilles ça fait un peu moins install en carton et ça se remarquera pas. C'est pas dur je l'ai fait en une aprem en prenant mon temps et quelques bières.. Par contre, faut bien gérer à la découpe en rond sinon c'est la cata... |
eRz- | pour un débutant c'est pas tres explicite Sinon tu peux m'expliquet ou si tu as des photos de ton install je suis grandement interessé  |
laurent59115 | Citation :
Merci y a beaucoup de truc a faire que je sens ne pas pour voir réaliser non ?
|
ben faut te lancer
a la limite tu decoupe tes panneau en dernier comme ca si tu te plante du decoupe pas
Citation :
Sinon les tweeters on les met ou ?
?
|
ben dans les montant de pare prise
entre le pare prise et la porte |
eRz- | Et tu les fixes comment sur le montant de pare brise ?
Et sinon y en a pour combien au niveau de budget pour réaliser des entretoises plus l install des tweeters  |
laurent59115 | ben normalement c'est fornir avec les tweeter
enfain je veux dire que tu as des socles
sinon pour les entretoise si tu na pas les moyen pour le mdf
tu na qu'a recupere des panneau de bois au emconbrant
petit technique |
eRz- | Oula un ordre de prix pour du MDF ? |
cyrille | il faut compter 20 euros en 1.2x1.0m en epaisseur 10 mn |
thibault | acheter ce matin
15 euro le metre carre chez casto en 16mm.
tchô |
acheter ce matin
15 euro le metre carre chez casto en 16mm.
tchô
|
faut prendre en panneau ca coute moi chere  |
eRz- | J'ai pas compris en fait faut faire quoi en MDF les entretoises non ? |
cyrille | le medium sert a faire des cales , des caissons rack d ampli etc....... |
J'ai pas compris en fait faut faire quoi en MDF les entretoises non ?
|
oui parce que si tu fais des cd pour mettre dans ton autoradiào
ca vas pas le faire  |
eRz- | On se moque pas des newbe merci !  |
eRz- | Bah la question c'est comment j'monte un KE dans ma clio I RN de 1991 :x |
belloubustou | Citation :
|
Citation :
ben dans les montant de pare prise entre le pare prise et la porte
|
8O euhhh là chu pas d'accord les tweeters se place à l'oreille patafix au ku des tweets et hop on les essaye de partout 8) on trouve un compromis qui nous plait et on les fixent, intègrent  |
Brax | Citation :
euhhh là chu pas d'accord
les tweeters se place à l'oreille patafix au ku des tweets et hop on les essaye de partout
on trouve un compromis qui nous plait et on les fixent, intègrent
|
8) J'suis d'accord avec le pas d'accord de Bellou 8) Rien de tel qu'à L'OREILLE !!!! Et pas spécialement dans les montants de pare brise.....
Moi les miens se trouvent dans l'emplacement d'origine...légèrement inclinés...et hop l'affaire est dans le sac...pas de tracas et de stress inutile...  |
|
Citation :
ben dans les montant de pare prise entre le pare prise et la porte
|
8O euhhh là chu pas d'accord les tweeters se place à l'oreille patafix au ku des tweets et hop on les essaye de partout 8) on trouve un compromis qui nous plait et on les fixent, intègrent
entierement d'accord avec vous!! cependant je disait cela car
1) notre ami si a deja du ma a se lancer dans les entretoises
s'embettra pas avec ca
2) generalement c'est un reglage de base
3) il ne sera pas faire le differance entre des tweet bien placé et mal placé
enfain on en reparlera ATTENTION ERZ ce que je dis c'est pas mechant mais je pense que tu va pas d'embettais a orientais les tweet a 90% de leur efficacité
enfain c'est un avis perso |
outch | slt, je suis ds le meme cas que le createur du topic..si qqun a des fotos (moi jveu mettre du 165v2 dsl esportieres...deja, sivouplé, comment on enleve le panneau de porte? |
outch | moi g une clio vitre elec donc je sé pa si c pareil...
sinon ue fois le pano demonté, jai entendu dire que une fois decollé ( car il est collé), c dur a le remettre..
sinon le goudronnage ca change bcp?? moi je compte faire ca mé sans goudronnage........... |
outch | je di pa l contraire (vous connaissez un max) mais c un max de boulot...et dison ke la caisse a 17.500kms, vraiment neuve, et mes parents veulent aps ke jla defonce comme la fiesta...
donc j'obei comme tout bon fils, et il va deja mengeuler si je perce... |
outch | toofy je croi que tu a une clio vitre elec..tu peut me dire commen fo demonté le panno?...et puis une fois demonté, il se recolle tout seul? car je croi kil y a de la collle non? |
eRz- | Apparement y a un joint de siliconne souple qui se recolle tout seul ! MAGIE ! |
outch | lol tu a deja démonté toi?? |
eRz- | Non non j'ai lu mais le démontage est prévu pour ce week end ou même demain si je suis motivé  |
outch | ok alors on se tien au courant car moi dici 2 semaine environ je fé ca...  |
eRz- | Ah oué et tu as acheté quoi comme KE ? |
outch | 165V2 Focal gamme Polyglass |
eRz- | Ca tape dans les combien de roros cetet petite bete ? |
outch | jlé payé 150€ neuf mais jen ai un second ke jutilise pa...jlé quasi vendu |
|
|