cypt16 et 25 utilisateurs inconnus soulsound | g un boost big monster et il possede un magnifique chassis et je souhaite le mettre a l'evers et jme demande si de mettre ou pas le sub a l'envers ca change quelque chose au niveau bass rendemnt etc donné vos avis merci |
soulsound | est ce que aussi d'autre moyen existe pour garder le sub a l'envers en conservant des basses? |
soulsound | pas de réponses??? please
|
fafa59 | le plus simple serait d'essayer,
des fois ca marche, des fois pas si grosse perte de bass, une fois retourné, tu peux essayer de le dephaser, ca te fera un dephasage mecanique et un electrique. |
melinster | Si c'est plus beau, ca sonnera forcement bien  |
fricky22 | Oui tu peux, il faut juste inverser le + et le -  |
soulsound | ouais mais ce sub est un bouble bobine. comment je fais??? mais le fait de changer le + et le moins cela n'a t il pas d'influence sur l'ampli y a til des danger a faire cela?? |
Maxx | Citation :
ouais mais ce sub est un bouble bobine. comment je fais??? mais le fait de changer le + et le moins cela n'a t il pas d'influence sur l'ampli y a til des danger a faire cela??
|
Pas de danger tant que la polarité est la même pourtes deux bobines.
PS : monter un sub a l'envers ne veut pas forcément dire inverser les polarités !
Il faut tester les deux, une des deux positions peut marcher mieux que l'autre.
 |
webcarhifi | Citation :
... PS : monter un sub a l'envers ne veut pas forcément dire inverser les polarités !
Il faut tester les deux, une des deux positions peut marcher mieux que l'autre. 
|
Tu me l'as retiré du clavier C'est pour cela qu'il y a des possibilités d'inversion de phase du sub sur certaines sources  |
soulsound | et pour l'ampli pas de risque de chauffe? ou d'impédance? je sais pas jlé jamé fait ya aucun risque a inversé la polarité? |
webcarhifi | Aucun danger pour l'ampli  |
soulsound | donc en fait il suffit 2 remplacé le + et le - sur les deux bobines ben merci pour vos réponses atous bye |
|
|