Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

gigibosso et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

montage alpine 7618r et equalizer 3310 alpine

n°71320
jumbo44
Posté le 04-09-2007 à 20:49:01  profilanswer

bonjour, a tous,
je viens d'acheter dans une casse un ensemble ALPINE :
auto radio palitine ALPINE : 7618R
equalizer 3310 ALPINE

c'est la que les problemes commencent, car je ne savait pas reellement ce que j'achetais, je vous explique :

apres mettre renseigner, l'auto radio est une platine, donc pas de son parce que pas d'ampli.

QUESTION: ai-je reelement besoin d'instaler un ampli ALPINE pour avoir du son ?? puis-je acheter une autre marque ?? sur le boitier antivol du poste, j'ai deux sorties rca ...

deuxieme probleme, l'equalizer a une seule entrée RCA, et trois fiches DIN 7 broches ...
2EME QUESTION : est-ce que quelq'un peut me dire comment connecter cet equalizer car sur les amplis recents, pas de connections DIN, que du RCA. Existe t il un adaptateur DIN vers RCA ?

Merci de me repondre car je l'avoue, je patauge un peu beaucoup !!!

jmarc

mood
Posté le 04-09-2007 à 20:49:01  profilanswer

n°71384
PASCALE
Posté le 11-09-2007 à 21:09:44  profilanswer

si tu as bien des sorties rca sur le tiroir  , tu peux mettre n importe quel ampli avec des sorties rca bien sur , mais  pour l equalizeur  8O rca plus din  :!: a mon avis les rca c est l entree et les din pour les ampli ( av , ar et sub ) donc 3 amplis chez alpine tu peux encore trouver des cordons din rca .personnellement je me heurte au meme probleme car j aimerai transformer des GROSSES DIN PIONEER en rca mais comme je ne suis pas le roi du fer a souder :cry:  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse