gigibosso, lonesome33 et 20 utilisateurs inconnus Les modérateurs | de passage par un centre auto Clermontois, j'ai chopé ce magnifique cliché :
à vous de trouver les 7 erreurs qui s'y cachent 8) |
le melomane | puf ses dur les cablage hp un canal avant un canal arriere peut etre un tentative de bridge louper le remote qui traine dan le vent pres a ce courcircuiter avec le caisson da coter enfin ces peut etre pas sa lol |
niko190 | le pontage caisson sur l' alim de l' ampli... |
Les modérateurs | edit : j'ai redescendu à 7 erreurs... mais tout n'a pas été trouvé  |
le melomane | oui met tous net pas aussi visible pour nous que tois dan le magasin en vois pas bien le bornier |
Taz94 | Le caisson alpine est déjà un caisson amplifié, il n'est pas relié à l'ampli à côté quand même?  |
Les modérateurs | Citation :
Le caisson alpine est déjà un caisson amplifié, il n'est pas relié à l'ampli à côté quand même? 
|
8O ben il faudra que j'y retourne pour vérifier : ça pourrait bien faire une 8eme erreur en effet : normalement cet ampli prend son signal d'entrée par RCA ou haut-niveau, mais en effet n'a pas à être branché derrière un ampli -> voir l'article sur ce caisson amplifié dans la section actualités |
le melomane | et en plus le remote du caisson et debranchet et le plus de caisson et brancher sur le remote de lampli |
Les modérateurs | bah c'est tout?
1h que le jeu est lancé et on a pas la moitié des erreurs... pas besoin d'être passé dans le magasin : tout se voit sur la photo (j'ai même ajouté une 8eme que j'avais pas vu sur place ) |
KazimiR CorporatioN | Un des cable + en l'air Les HP branché sur la sortie Av-D & Ar-D
Le cable HP est plus gros que le cable d'alim...
199€ ne font pas 1.305,35Frs mais 1305,35443Frs
Un ampli Alipne n'a jamais fait de musique
Hmmmm... des choses a ajouter ? :? |
HaRdCoRe430 | - il est écrit " nouveau " alors que rien avoir ...
- Le prix ...
- le rouge c'est l'alim je crois mais ça repart de l'ampli et ça pendouille ... 8O - la section de cable style " puceau style " ...
- le faite qu'il faut même pas d'ampli sur un caisson déjà amplifié ...
- y a deux cables qui pendent qu'on c même pas c quoi ...
- y a l'air d'avoir deux masses ... [ boucle de masse ... ? ]
- du noir et du gris sur font bleu, gros manque de gout ...
j'ai gagné ? |
hugoboss | C'est quoi ce fil jaune à l'alim? |
HaRdCoRe430 | Citation :
C'est quoi ce fil jaune à l'alim?
|
sans doute un remote en faite ...
branche sur l'alim en continu lol
enfin c tellement le boxon de cable qu'on comprend rien ... |
le melomane | le plus de caisson et brancher sur le remote de lamplis enfin le + et le remote du caisson amplifier son brancher sur le remote de lampli le remote et debrancher et pres a ce courcircuiter sur le chassi du caisson puis le branchement de cable hp 1 avant 1 arriere puis je suposse que ses brancher par les entre haut voltage qui sont prevu pour metre les sorti du poste et pas d un amplis ( sa va cramet tous sa et vite fait )
et le plus de lamplis et brancher sur le remote du poste et le remote de lampli ses un plus permanent ses pas possible ses toi qui a tous bidouiller pour la photo lol |
le melomane | Citation :
C'est quoi ce fil jaune à l'alim?
|
oui ses l alime du caisson pre amplifier qui et brancher sur le remote de lampli |
le melomane | en faite pour faire plus court ya juste 2 cable de bien brancher ses les 2 masse |
sammo | - la reference n est pas la bonne ?
- le sub est mis sur off ?
- la masse en bas a gauche est prise sur du bois ?
- c est la mauvaise diode de l ampli qui est allumée ?
- un ampli qui alimente un autre ampli, ca par exemple 8O |
le melomane | moi je me demande commen que sa fait que le magasin na pas encor cramer |
HaRdCoRe430 | J'en ai quand même trouvé pas mal je crois 8) ... |
Nolp | Citation :
J'en ai quand même trouvé pas mal je crois 8) ...
|
Oui c'est bien hardcore tu auras le droit a une image  |
Les modérateurs | pour ce qui est du 3., il y a un '"envers du décor" que je connais par coeur, et je peux t'assurer que les amplis n'y sont pas câblés avec du fil de pêche j'essaye d'y repasser demain pour vérifer le 9.  |
HaRdCoRe430 | Citation :
j'ai un peu pris parti au risque de me faire flagellé 
|
A quatre patte ... homme ... [ sur un ton, dominateur, un martinet en cuir a la main ]
Et excuse toi pour tout ceci  |
poloblue | sa me donne une envi de tirer dessus un truc de fou
y a moyen que j'arrache le rack presentoir avec en meme temps  |
Les modérateurs | ok je reviens de ce centre auto
alors pas d'erreur 9 : le SWD-1600 n'est pas relié au MRP... mais c'est pire que je pensais...
les câbles HP qu'on voit sortir du MRP sont reliés... aux sorties HP d'un autre ampli situé plus haut (les câbles HP qu'on voit sur le haut de l'image)
du coup, et en toute logique, les entrées RCA de ces 2 amplis sont reliées entre elles par un câble RCA
et ils ont refait le même coup entre 2 autres amplis, sur le même présentoir (reliés par câbles RCA et HP)
on tient des champions  |
fxmartin | Tu penses qu'on peut acheté les models exposés ? Lol |
vilgu | Citation :
Tu penses qu'on peut acheté les models exposés ? Lol
|
exposés ou expLosés ? dsl....  |
fxmartin | Et moi qui me fait des frayeurs quand une partie d'un de mes cables n'ai pas gainé je me sens mieu maintenant lol |
vilgu |
'tain... et dire que j'quitte le sud pour aller par là-bas... sniffff... |
|
|