lonesome33 et 20 utilisateurs inconnus titben | 1 = sois tu fixes pas la garniture à la calle, mais tu renforce la calle, soit tu fais un sandwich ( mdf , garniture, mdf ) 2 = voir un topic de toche, qui parlait de renforcer une garniture ford à la fibre de verre. sinon tu fixes la calle sur le panneau et tu visses la calle sur un autre morceau de mdf, que tu viendras visser sur la tôle avec de la tige filletée et des inserts ) 3 = joker
4 = j' en sais rien, mais tu dois pas beaucoup modifier le " pliage" programmé de la porte... |
lguedin Art-rache | Citation :
1 = sois tu fixes pas la garniture à la calle, mais tu renforce la calle, soit tu fais un sandwich ( mdf , garniture, mdf ) 2 = voir un topic de toche, qui parlait de renforcer une garniture ford à la fibre de verre. sinon tu fixes la calle sur le panneau et tu visses la calle sur un autre morceau de mdf, que tu viendras visser sur la tôle avec de la tige filletée et des inserts ) 3 = joker
4 = j' en sais rien, mais tu dois pas beaucoup modifier le " pliage" programmé de la porte...
|
1- oué un sandwich voila ki est une bonne idée ou alors metre une cale en 2 plaque de mdf avec une rainure entre les 2 ki pincerait la garniture et ainsi permettre de cacher la découpe de la garniture :?: 2-oui j'ai vu le fibrage de la garniture de l fiesta mais je pensait que c t dans le meem but que de mettre du blaskson enfet ...
donc dans le cas de toche il utiliserai le garniture comme support mais utilise t il la garniture+porte comme caisson ou juste la porte ?
lotre possibilité ue tu di est enfet un autre sandwich non ?
3- :? 4- oué ne pas casser les plis mais est-ce autorisé ?
et que pensez vous de la position du HP ? |
lguedin Art-rache | merci bien oliv !!
up pour les otres questions !!! |
Focalpine | tu pourrais peut etre faire un vide poche en mdf comme punky sur sa 307 |
lguedin Art-rache | des caissons type portiere c sa ? |
Focalpine | regarde dans sa gallerie perso |
lguedin Art-rache | oué g vu le topic !!
ça prend pas mal de place can meme !!
mais j'ai pas tro capter le but final ... il fai des fo caisson pour rapler l'intérieur d'une portiere mais pk ne pas utiliser tous simplemen la porte ?? |
Profil supprimé | Parce qu'un caisson est une charge maîtrisée et qu'une porte est par définition non étanche  |
lguedin Art-rache | bon allé OPOPOP !! changement de plan !!
le woofers sera en bas au fond !!
en se qui concerne le "caisson" de punky c'est pour faire du grave !! et non du médium ....
mais ça marche peut etre aussi pour du médium je c pas ... |
lguedin Art-rache | Citation :
Parce qu'un caisson est une charge maîtrisée et qu'une porte est par définition non étanche 
|
ba son caisson n'est pas étanche justement ! |
lguedin Art-rache | up j'opte pour le plus classique . hp en bas au fond mais il n'y a pas de trou dan la tole !!
que me conceillez vous de faire ? un grand trou ou plin de petit ?
sur la 1ere foto il y a un double 16 en porte ! je pense que ce sont du mini sub non ?
car enfet je vai peu etre voir a l'avance et je voudrais savoir comment mettre un medium et un mini sub en porte.
un raprochement des 2 HP comem sur la 1ere foto n'est pas contraignan ?
il faut avoir 2 volume clos différent ?
commen diviser en 2 le volume de la porte ? |
titben | pourquoi tu veux diviser en deux? |
lguedin Art-rache | ba si ya un mini sub +un medium en porte dan le meme volume ba ça ne marchera pas bien :? |
titben | c' est quoi ton mini sub? |
lguedin Art-rache | lol oué je m'exprime peut etre mal dsl !
je n'ai pas de mini sub mais vu ke je doi faire des support pour mon kappa perfect6 ba je pensait faire une support pour accueillir par la suite une mini sub en 16cm coi ....
je c pas si c une bonne idee mais c t pour voir dan le futur  |
|
|