lonesome33 et 20 utilisateurs inconnus Bruce97160 | Bonjour,
Quelqu'un a t il une astuce pour "cacher", "camoufler" les haut parleurs installés sur la plage arrière.
Toute idée sera la bienvenue sauf :
- faire teinter le pare brise arrière (trop cher)...à moins de les acheter et de les mettre soi même...(si vous l'avez déjà fait ??)
Merci d'avance |
Alpineracer | sauf si la plage arriere est refaite aen mdf par exemple avec un renfoncement pour que les hp ne se voit pas une fois recouvert de moquette acoustique je connais pas la pokette fodra que j essaye lol jdeconne  |
michael2 | moi j'ai un truc d'enfer ! pas de HP en plage AR !! sinon met un cache avec un superbe tokai ! pas de pb !même lesplus mauvais voleur connaisent leur réputation ps: j'espere que c'est pas ça les hp a camoufler .... |
Bruce97160 | Ben je ne vois pas trop comment faire avec la moquette.
On recouvre la totalité du haut parleur ? Si quelqu'un a une photo...
Sinon le coup des Tokai me semble une superbe bonne idée ! lol
PS : ce ne sont pas des Tokai :-) |
Ben.J59 | ouai la poquette c franchemen mieu ke la moquette, mai le tout c d'avoir une plage arrière modif c sur , sinon tokai lol |
Les modérateurs | 1. tu refais une plage arrière en bois costaud (medium de 16mm avec tasseaux de renfort)
2. tu perces les trous pour que tes HP s'expriment
3. tu fixes tes HP par dessous la plage arrière
4. tu colles de la mouquette acoustique sur le dessus de la plage arrière.
comme ça, vu du dessus, on voit rien et les HP restent démontable par le dessous. |
astral | tu fait taz plage en medium de 12 mm, tu fait tes trous, et contrairement a l'habitude, tu ataches tes hp par le dessous, et tu mets de la moquette acoustic et le tour est joué, tu n'auras meme pas de forme!!!!! @+
ASTRAL 8) et vive le gros son........ |
Les modérateurs | he he... en même temps astral (en même temps, mais moi devant quand même ) |
SKYPPI | Si tu veux un tit exemple simple pour te faire une plage arrière tu peux consulter mon site section hifi embarquée.
http://www.tuninglook.com |
habibzx | Ne pas oublier de mettre une grille fine mais solide par dessus les trous des hp pour pas que la moquette s'affesse avec le temps et le soleil, meme si elle est endu au depart  |
Bruce97160 | Merci pour vos réponses...mais ça reste quand même pour des bricoleurs avertis...ce qui n'est pas mon cas ! Par contre l'idée de la moquette acoustique est très bien, donc je vais voir ce que je peux faire avec ça et mon pauvre talent  |
habibzx | Il te reste la solution de planche acoustique deja toute faite, te reste plus qu'a faire le trou pour les hp.
Mais:
-Suivant la marque de la planche, sa arrive que cette planche soit un peu differente de celle d'origine. (si celle d'origine est de forme complexe)
-il te faut la payer de 60à 100€
Donc le mieu et de bien lire les conseils que tu trouvera "partout" sur le net, puis de remonter tes manches et de t'y mettre.
certe si tu as 2 mains gauches sa sera plus long, mais tu y arrivera, et tu econnomisera de l'argent, pour des meilleurs hp (quel model de voiture ?) |
|
|