shadow_rs, lonesome33 et 18 utilisateurs inconnus
jb59 | Bonjour a tous j"aurais une petite question a vous posée avec quoi faites vous l'etanchéité entre le caisson et le sub ? joint caoutchouc joint mousse ect
Merci beaucoup  |
Nico 147 | un trai de silicone avant de visser pour ma part ( le seul souci c un pe galere a demonter apres!!! ) |
jb59 | merci nico j'y avais pensé mais comme tu dit bonjour le demontage |
Nico 147 | Sinon PTIT SEB a une pate super pour etancheifier mais je c plus le nom et ça fonctionne nikel |
jb59 | Citation :
Sinon PTIT SEB a une pate super pour etancheifier mais je c plus le nom et ça fonctionne nikel
|
ptit seb :?: :?: |
Nico 147 | C'est un SPLeux qui viens de tps en temps sur le forum show spl |
jb59 | ah ok merci nico j'attend d'autres informations  |
Les modérateurs | perso, mes caissons (enfin les oldschooool cubiques tout en bois) sont collés (ni-clou-ni-vis) ET vissés, puis jointés au silicone de salle de bain lissé au doigt.
imparable. |
grosminet | tous les angles siliconés....autour du sub...mousse genre tapis de sol !!! |
le melomane | moi je prend les roulaux pour faire les joint de fenetres en mousse
 |
jb59 | Citation :
moi je prend les roulaux pour faire les joint de fenetres en mousse

|
merci Mello tres bon idée  |
ludobrev | Citation :
perso, mes caissons (enfin les oldschooool cubiques tout en bois) sont collés (ni-clou-ni-vis) ET vissés, puis jointés au silicone de salle de bain lissé au doigt.
imparable.
|
+1 avant d'étancher bien coller afin de bien rigidifier l'ensemble et pour moi je fait l'étanchéité directement avec le blaxon |
marley062 | Citation :

|
merci Mello tres bon idée
PAreil!!! |
jb59 | Merci voisin  |
le melomane | Citation :

|
merci Mello tres bon idée
de rient ses pas cher et sa ce demonte super bien en vente partous |
EESA | Join de salle de bain sa marche bien