gigibosso, lonesome33 Vente de matériel : shadow_rs et 18 utilisateurs inconnus crxdelsol | Reprise du message précédent : c'est pas le probléme que tu prenes le mien ou un autres !
je proposai surtout la marque et le modelle pour un ampli de bon rapport qualité/prix !
|
carcasse | Roke a écrit :
Citation :
Fais toucher avec ton fil qui fait un pont le + avec le remote aux bornes de l'ampli
|
Oula pas trés francais tout ca J'ai pas compris en faite, mon cable remote faut pas que je le mette dans la section "rem" de mon ampli mais couplé avec le cable d'alim (+12v)? c'est ca ?
merci carcasse
|
Mais si, c français Je voulais que tu pontes (juste 1 seconde) le 12v avec le remote juste avec un petit fil au niveau de l'ampli pour te faire constater que même sans allumer l'autoradio, c'est uniquement le fait d'envoyer du 12v dans le remote de l'ampli que ce dernier s'allume. Et donc, si ton ampli s'allume en même temps que l'autoradio, c'est que le remote reçoit du 12v à ce moment là donc il est bien branché Et comme je croyais avoir compris que tu n'avais pas encore de cable remote reliant la sortie remote de l'autoradio à l'entrée remote de l'ampli, je ne voyais pas comment ça pouvait s'allumer au moment où tu allumais l'autoradio |
carcasse | riga a écrit :
Par contre, laisse pas le remote sur le + en permanence, sinon ta batterie va vite se vider..
|
Roke a écrit :
Euh comment je fait alors ? Parce que l'ampi ne s'allume que quand mon poste s'allume. c'est pas bon ? Sinon je doit faire quoi ?
|
Voilà, en fait c'est suite à ça que je me suis dit : "non, c'est pas possible, il croit que son ampli s'allume en même temps que l'autoradio, mais il est allumé en permanance puisque le remote est branché sur le 12v"
|
Roke | Tout est bon alors
merci a vous |
carcasse | Et qu'est-ce que tu écoutes comme style de musique, Roke ? |
Roke | Citation :
Et qu'est-ce que tu écoutes comme style de musique, Roke ?
|
Celine dion, plastic bertant, etienne daho .... Non j'ecoute du rap principalement puis des chanteuses comme withney houston,zaho euh c'est tout en chanteuse en faite lol du rap latino "tres coronas" nouveau groupe de rocca un pillier du rap francais reconvertie en latinos (etant colombien d'origine) et je suis assez etonné du KE il encaisse vraiment sevére , j'ai même des vibrations sur le siège (fesse) jusque dans le dos !! c'est dingue avec juste un KE non ? |
Roke | Ha sinno j'ai un petit souci "que j'ai toujours eu en faite", c'est que parfois suivant les chanson sur les kicks du morceaux les tweats se mettent a gresiller un peu. Uniquement au rhytmes des kicks (grosse caisse,pieds) et ca avec toutes les enceintes qu j'ai pu avoir avant. D'ou est-ce que cela peut venir ? Car je n'ai que des RCA en sortie d'autoradio, j'ai changer de rca mais rien n'y fait, puis c'est suivant le type de chanson ,ca varie vriment. En tout cas quand ca gresille c'est au rhytmes des kicks |
carcasse | Quand les HP seront rodés et que tu seras habitué au son, essaye de ponter le ke pour écouter ce que ça donne. Pour les tweeters, je sais pas... Tu dis que ça le faisait déjà avec toutes les enceintes que tu avais avant, donc ça ne vient pas du ke. Tu dis que tu l'as toujours eu, donc ça ne vient pas du signat qui est récent. Ca le fait des 2 côtés en même temps, donc ça ne doit pas venir des cables. Il ne reste que l'autoradio... C'est étonant, mais essaye de tester un autre autoradio. |
Roke | Yes merci, je pense aussi que c'est le poste,j'en viens au même deductions que toi, on verra ca, je vais pas tarder a changer de poste.
L'ampli est toujours en vrac sur la banquette arriere, pas eu le temps de le fixé correctement, j'esserai de le ponter pour voir une fois bien rodé oui  Message édité par Roke le 07-09-2009 à 10:12:28
|
|
|