gigibosso, lonesome33 Vente de matériel : shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus hdi.xs.84 | bonjour a tous je dé dans le caraudio (et encore...lol)
je voudrai une install sympa
pour écouté du rap francaise, us, et rnb
mon budget et de 300€ pour la surce
150e pour le kit eclate
200€ pour le sub et
200pour l'ampli
vous me conseillé koi comme marque ?
MERCI D'avance |
punky | mauvaise reponse :? tu aurais du lui demander s'il avais prevus un budget cablage et optimisation ca donne un budget "total"
et pas seulement sur le papier  |
hdi.xs.84 | merci de vos reponse
donc la marque oxygen est la mieux adapté a mon budget?
un sub en 38 c pas un peu trop gros ca? |
hdi.xs.84 | re alors voila ce ke j'ai trouvé
ke:http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4287
sub:http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=82&idfamilleproduit=70&mode=marque
qui peut me calculer le litrage svp?
et enfin l'ampli et les cables //www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2764
ou
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=2765
et le cablage: je c pas |
melinster | Bon, alors voila, pour un budget de 800 euros ce que je te proposerai plutot:
Deja, compte minimum 100 euros de cablage etc ... achete toi un kit de cablage, pense aux fusibles etc ...
Il reste 700 euros:
-250 euros pour la source, en cherchant d'occaz ou des promos tu peus trouver de tres bonnes sources a ce prix sur le net voir en magasin, des sources coutant plus de 400 euros a la base la source est un element essentiel.
-200 euros pour le KE, un élement egalement essentiel. Il vaut mieu passer du budget dans un ke plutot qu'un sub.
-150 euros le sub, croie moi ta deja de quoi faire avec ca, prend un 25 ou 30cm. Un 38 c'est tres cher, mieu vaut un 25cm de bonne qualité qu'un 38 de *** 8) . Le 30 c'est un bon compromis.
-200 euros un ampli 4cx (2 pour le ke et 2 pour le sub).
Et zut :? la on depasse :? tu voi melou il sait pas faire sans depasser dans ce cas, tu peus reduire le budget de l'ampli, et ne prendre qu'un 2cx pour le sub, en branchant les HP sur l'ampli du poste. tu peus egalement chercher des promos sur le net, on trouve d'excellent subs infinity reference en 25 ou 30 cm pour moins de 100 euros !!!
Enfin tu peus aussi enlever 50 euros a la source  |
hdi.xs.84 | merci les hp que vous me proposer c oriente vers kel type de musique?
cat moi c plutot hip hop rap francais us et rnb |
Yannou | Perso la répartition de mon installe à été la suivante:
Ampli: 200€ (acheté d'occase) => Signat RAM2 (à ce prix, pas mieux je crois)
Sub: 150€ (neuf) => DLS W710
KE: 150€ (occase) => Infinity Kappa 652.1cs (moi j'adore)
Cablage: 50€ (occase, sauf les cables de HP )
Planches, bitume, ... = 100€
Soit un total de: 650. Reste plus que la source. Pour le prix je pense avoir réussi à trouver quelque cohse qui sonne un minimum. Apres c'est sur qu'il y a mieux. Puis ca dépend des gouts. |
lapinou |
ok pour la source, mais vaut mieux l'acheté d'ocaz
le sub un 38 pour commencer ptete pas ... un 30 polvalent plutot (faut voir si notre amis veut entendre que du vomi d'infra)
l'ampli ca reste a médité, mais un bon ocaz est le mieux
Sinon "KE Oxygen 149 euros en 3 voies" 8O une 1er install avec du 3 voie ... pas trop ca ...
Il y beaucoup de boulot ( et de sous) deriere l'install d'un 3 voie
Moi je vote pour le MACROM M2 comme Ke.
voilà  |
hdi.xs.84 | je suis tout a fait d accord avec toi |
zou95 | moi j'ai la solution pour le sub , qqch d'occase mais tout neuf quand même et encore garantie !!! Vous y croyez ? à moins de 100 euros :
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=30849
Perso c'est ce que j'ai dans la voiture et j'en suis très content ! j'écoute Rnb, rap français un peu de techno et je trouve qu'il sonne bien.
Pour ce qui est du kit éclaté, on ta conseillé infinity, c'est un très bon choix car très mélodieux et pas du tout agressif à l'oreille mais si tu achète ça, achète ça neuf et fait un rodage car j'ai eu deux kit infinity 6500 cs et je peux te dire que c'est très fragile (sauf quand on s'en sert bien, c'est à) dire un bon rodag avant )
pour ce qui est de l'ampli, moi à votre place j'aurais conseillé de trouver un millenium power , ca se trouve entre 150 et 230 euros et ca marche pas mal et surtout il polurra passer le ke en actif si un jour il souhaite évoluer car comme chacun sait, on commence petit mais faut penser à l'évolution car on est tout le temps à la quète d'amélioration.
Donc mon conseille du jour, soit t'achète qqch vraiment pas cher et l'avenir tu t'en fous, soit t'achète qqch et tu mets le budget mais demande toi si tu pourra t'en resservir si ton install évolue .... |
hdi.xs.84 | bonsoir pourai je avoir d'autre avis svp merci pour toutes les reponses? |
niko190 | je dirait prevoie ce quil faut au cas ou le virus caraudio te contamine |
hdi.xs.84 | trop tard il est deja en moi!!!
lol
|
hdi.xs.84 | bonjour
bon voila hier j ai acheté un 9835r ma question est la suivante:
quel sub+ampli me conseillez ous pour max 150€ ?
merci |
Yannou | Tu as trouvé ca ou a ce prix ?? 8O 8O 8O |
hdi.xs.84 | be sur les annonce de ce forum bien sur alors pourai je avoir des conseil sur des ensemble ampli + sub ? max 150€ les 2
merci |
bobbi | non c'est moi qui lui ai vendu mais je n'avais pas mis d'annonce j'ai repondu a ca recherche
pour le prix je pense qu'il a fait une bonne affaire
a+ |
Byron | Citation :
Bon, alors voila, pour un budget de 800 euros ce que je te proposerai plutot:
Deja, compte minimum 100 euros de cablage etc ... achete toi un kit de cablage, pense aux fusibles etc ...
Il reste 700 euros:
-250 euros pour la source, en cherchant d'occaz ou des promos tu peus trouver de tres bonnes sources a ce prix sur le net voir en magasin, des sources coutant plus de 400 euros a la base la source est un element essentiel.
-200 euros pour le KE, un élement egalement essentiel. Il vaut mieu passer du budget dans un ke plutot qu'un sub.
-150 euros le sub, croie moi ta deja de quoi faire avec ca, prend un 25 ou 30cm. Un 38 c'est tres cher, mieu vaut un 25cm de bonne qualité qu'un 38 de *** 8) . Le 30 c'est un bon compromis.
-200 euros un ampli 4cx (2 pour le ke et 2 pour le sub).
Et zut :? la on depasse :? tu voi melou il sait pas faire sans depasser dans ce cas, tu peus reduire le budget de l'ampli, et ne prendre qu'un 2cx pour le sub, en branchant les HP sur l'ampli du poste. tu peus egalement chercher des promos sur le net, on trouve d'excellent subs infinity reference en 25 ou 30 cm pour moins de 100 euros !!!
Enfin tu peus aussi enlever 50 euros a la source 
|
Pour 250€, je peux même te proposer un Clarion 9575Rz (attention ampli obligatoire avec une platine). Cette platine propose un affichage motorisé couleur, et la possibilité de piloter tout ce qui existe chez clarion (DAB, CD, MD, TV,...) C'est un "ancien" HDG corrsepondant actuellement au 9528RMC.
Sinon je suis bien d'accord avec ce qui est dit plus haut. 38cm c'est énorme et pas forcément nécessaire. Je pense que dans ton budget, tu peux avoir un bon caisson de 25 ou 30cm (perso je préfère les clos, mais c'est une question de gout). |
hdi.xs.84 | merci de tes reponses
pour la source j'ai deja acheté un 9835r
maintenant il me reste a achete le sub+ampli+le ke
merci |
|
|