gigibosso, lonesome33 Vente de matériel : shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus bob_bipbip | oui, tu peut meme en faire un dehors |
Les modérateurs | Salut,
Tu peux aussi opter pour un évent DLS :
 |
rantanplan | Ok merci c'est la réponse que j'attendais!
Ouf ! Et l'évent DLS je peux le trouver où ???
Merci! |
Les modérateurs | ben dans n'importe quel magasin qui vend du DLS (je sais réponse facile, mais si j'en trouve sur clermont ferrand, tu dois pouvoir en trouver sur paris ) |
carcasse | ou alors tu prends un jerrican d'essence avec un enbout noir comme ça, ça ressemble, c bon c pareil...  |
shaft | si tu arrive pas a le faire rentre met deux petit a la place et ca sera plus jolie |
beni | Citation :
si tu arrive pas a le faire rentre met deux petit a la place et ca sera plus jolie
|
non justement, si t'en met 2, faudra qu'il soit plus long...... |
belloubustou | ah bon ? on ne peut pas faire un event plus court mais plus gros au niveau diametre ?
faut qu'on m'explique là |
beni | Pour garder la fréquence d'accord choisi, plus ton event est gros, plus il est long.... |
belloubustou | bin alors il suffit d'en mettre un plus petit et donc moins long ! |
beni | Oui, mais un event trop petit en diamètre provoque des bruits d'air..... c super, t'a l'impression que ta une mobilette dans ton coffre..... |
shaft | quand tu dis un event plus il est gros plus il est long...
alors la ca depend de ton reglage et de la basse que tu veux si comme moi tu as un diametre de 13 cm ,.ce qui est quand meme pas mal ,,la longueur ne depasse pas 22 cm donc tout depend de ton choix et ton calcul de caisson et en principe un gros et long event font deux petit et moins long que le premier fais un test avec winlsd salut |
Les modérateurs | shaft, beni a raison... il fallait bien lire toute sa phrase.
en effet, pour un même accord, la longueur de l'évent sera fonction de son diamètre. |
|
|