17 utilisateurs inconnus Alpineracer | je voulais savoir ce que ca changeais si on fixer le sub sur le caisson coter aimant visible ? qu est ce que ca apporte en+?
jespere que jme suis pas trop mal epliquer lol
merci  |
Alpineracer | merci Boos  |
Alpineracer | en gros il faut essayer pour voir mais ca se peut que ca frappe plus fort y a plus qu a tester lol  |
barracuda777 | A prendre en compte que certains sub n´aime pas ce genre de montage.
Par contre presque tous les Cerwin adores ça et tape trés fort 8) |
franckymania | Les Utopia WX aussi aiment ca.
Ca permet aussi de récupérer un peu de litrage . |
Alpineracer | personne ne sait pour les 40A  |
belloubustou | si c peut t'aider pour moi (thunder 8000) ca marchait pas mieux voir legerement moins bien |
Alpineracer | lol ok en gros faut vrt tester ca a l air de varier d un sub a l autre  |
fuzzy | moi pareil ,w300 il aime pa trop a l envers...  |
HONDA SPOON | le GT3 12 DETESTE CE MONTAGE. |
KazimiR CorporatioN | Citation :
le GT3 12 DETESTE CE MONTAGE
|
Citation :
moi pareil ,w300 il aime pa trop a l envers...
|
Un peut plus d'explications?
Quel sont les conséquences audible comme mécanique ... ? |
HONDA SPOON | La membrane ne se developpe pas à fond comme si il y avait de la pression qui appui cette membrane. donc, du son de merde qui vaut rien du tout. et à force, à mon avis, tu vas destroyer ta membrane. |
fisch_man | Citation :
le GT3 12 DETESTE CE MONTAGE
|
Citation :
moi pareil ,w300 il aime pa trop a l envers...
|
euh sans vouloir me foutre de vous , avez vous bien dephasé le sub lors de ce type de montages ? |
guigui68 | comme la dit fish_man avez vous pensez a dephaser le sub pourquoi moi pas savoir mais je sais qu'on doit le faire c une grand personne du car audio qui me la dit.  |
Dominique... | Citation :
comme la dit fish_man avez vous pensez a dephaser le sub pourquoi moi pas savoir mais je sais qu'on doit le faire c une grand personne du car audio qui me la dit. 
|
On dois le faire parceque la membrane du sub en position normal (aimant intérieur) quand il recoit un signal, bouge vers l'extérieur, si tu change ton sub de sens (aimant extérieur) sans inverser la polarité il va s'etouffer et donc perdre en qualité/puissance.
J'èspère que je ne dis pas de connerie comme d'hab A+ |
bouss | Quand on retournes le sub, il faut inverser les phases pour la remettre dans le meme "meilleur" sens qu'on avait déterminé avec le sub à l'endroit. Cette phase pouvait donc déjà etre "inversée" c'est bon je vous ai bien embrouillé?
l'important est d'essayer les 2 mises en phase |
Alpineracer | oui avec le 7893r je peut le faire directement a partir de la source il doit y avoir bcp de source qui le fond  |
bob_bipbip | ben vi, 360degres=0degres  |
|
|