20 utilisateurs inconnus Maxx |
Néop a raison, gardes les TN45, ce sont les meilleurs tweets du monde ! |
Maxx | Citation :
le bonton MX !!! (en le mettant sur la position off)
|
Heuuu, sur le MX, il n'y a pas de réglage d'intensité de l'effet ? (comme pour le BBE par exemple ?) |
bouss | Citation :
as tu modifié tes réglages pour "plaire" au 165V? genre faire sauter les "loudness" et consors dont les HP "très grand public" sont friands?
|
na na na nère
content que tu ai eu une "révélation"  |
fisch_man | Citation :
as tu modifié tes réglages pour "plaire" au 165V? genre faire sauter les "loudness" et consors dont les HP "très grand public" sont friands?
|
na na na nère
content que tu ai eu une "révélation"
heu... j avoue : RESPECT ! |
fisch_man | Citation :
le bonton MX !!! (en le mettant sur la position off)
|
Heuuu, sur le MX, il n'y a pas de réglage d'intensité de l'effet ? (comme pour le BBE par exemple ?)
ouai il y a 3 niveau mais le mieux reste de le laisser eteind j ai verifié ! |
fisch_man |
Néop a raison, gardes les TN45, ce sont les meilleurs tweets du monde !
ouai je pense que je vais laisser comme ca pour l instant !
le 165v je le mettrai en plage quand j aurai quelque chose de mieux a mettre a l avant! un kevlar ou un utopia me tente bien !
mais a pu de roro pour l instant! |
fisch_man | je peux avoir une batterie de 13.8v 90A vous pensez que cela pourrai augmenter le rendement de mon install?
et est ce que mon alternateur saura la recharger convenablement a votre avis?! |
15d2 | Pour changer de batterie, il faut savoir quelle est la puissance de ton alternateur ( c'est écrit dessus en ampères).
Normalement, cette valeur correspond à la valeur de ta batterie qui est elle en ampères heures Ah.
Après divers essais avec plusieurs batteries ou plusieurs alternateurs, je peut te dire que si tu as un alternateur de 60 A, tu peux sans risque monter une batterie de 90 Ah soit 50 % de plus que l'origine.
Si l'alternateur donne 80 A, tu peux monter une batterie de 120 Ah si tu as la place (peu de chance dans un compartiment moteur standard sans modifs).
Après tu peux encore monter une batterie plus grosse mais tu as plus de risques de claquer l'alternateur qui va recharger en permanence mais trop de choses rentrent alors en ligne de compte.
Je peux quand meme te dire que j'ai roulé pendant 2 ans avec une R21 sur laquelle j'avais 2 alternateurs de 60 A, une batterie de 95 Ah devant et une de 220 Ah derrière sans jamais avoir aucun problème. A toi de voir. |
fisch_man | je vais regarder le debit en Ah de ma voiture ( c est un 306 td )
et apres je verrai sinon merci pour tes conseil  |
|
|