19 utilisateurs inconnus belloubustou | bonne initiative bonne reaction bonne attitude RAS bravo
alallala si cav n'était pas là |
nã©oprene Invité | Citation :
si cav n'était pas là
|
on irait bouffer des crocos ailleurs |
bushido | ça fait toujour plaisir de s'entendre dir les mots bien merci merci bcp comme quoi c souvent la pratique qui a raison sur la théorie, rien ne vaus l'expérience.....
heuuu..dit monsieur qui c CAV? |
Dominique... | Citation :
ça fait toujour plaisir de s'entendre dir les mots bien merci merci bcp comme quoi c souvent la pratique qui a raison sur la théorie, rien ne vaus l'expérience.....
heuuu..dit monsieur qui c CAV?
|
CarAudioVideo |
bushido | arff c vrai suis bette.... m'enfin moi au reveil.....les formule compliquées...  |
Dominique... | Citation :
arff c vrai suis bette.... m'enfin moi au reveil.....les formule compliquées... 
|
T'en fais pas, et merci pour tes expériences  |
belloubustou | Citation :
si cav n'était pas là
|
on irait bouffer des crocos ailleurs
aparemment les croco sont devenu has been maintenant c'est les cerises fin moi j'dit ca mais chu qu'une racaille sudiste  |
Gulliver | Et qu'est qui va faire de son contrat haribo de 2ans maintenant ? |
fricky22 | si en metant le cul dehors c devenu beaucoup mieux c que tu devais etre dephase au niveau des branchements...
En le retournant tu as du annuler l'erreur de cablage nan ??? |
bushido | ben nan meme pas de dephasage, tout ete branché comme il faut les noirs avec les noir et les rouge avec les rouges, et tout mes cablages sont verrifier minutieusement quite apasser pour un maniac je suis le fils du debut a la fin....donc pas de dephasage
aux derniers essais que j'ai fait en fin d'aprem', j'ai du virer le bass boost de l'ampli, le gain et quasiment nul, et ça vibre tres forts meme a ecoute raisonable et quand je pousse un peux la source ben y'a un 2em coeur qui se met en place ds la poitrine..et tout ça ss saturer
il est vrai que je debute, je ne sais pas trop a quoi correspond mon instal mais j'aime bien pour pas dire j'adore mais il est vrai que ds ma ville c plutot jackyesque..donc pas evident de comparer, alors si quelqu'un habite ds l'ain, ça pourais etre sympas de voir tout ça....
merci |
bushido | ben vi suis content rapport qualitée prix..c dur de faire mieux...et puis ça rends pas mal pour moi, mais je ne suis peut pas trop difficile non plus
j'attends d'en ecouter d'autre, et des serieux..parce que pour le moment c toujour des pote qui disent qu'il ont plus gros et a l'amoitier du volume ça crache et sature de tout coter...et en general la phrase qui suis c.."ben tiens ça le faisait pas avnt ça..c bizzard, y'a quelques choses qui merde.." oui c l'instale en elle meme qui merde c monter a l'arrache...meme avec de la marques si c mal monter c tout saturé..alors je préféer une daube a 1Euros bien monter, que du tres chér mal instalé
mais me connaissant je remetrer surment du plus chére encor mieux instalé....c meme certain, mais pour le moment je trace mon chemin, je comprendrais mieux par la suite... |
rantanplan | ...comme dirait l'autre : "il faut forger pour devenir forgeron" !!!.. Ok, je sors |
|
|