Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

partage d'experiences...essayes, ecoute et dit nous.....

n°18782
bushido
Posté le 03-07-2003 à 13:19:38  profilanswer

z'avez pus voir plus haut que je tatonne un peux mon caisson de basse maison pour le faire sortir un max(comme bcp je pensse)
donc apres avoir fait l'achat d'un tokai 300w a 1Euros 8O (sisisi il ete vendus avec l'ampli :lol: )...je fait une simulation sur winisd

resultats:135l en BF 8O  8O (va mettre ça ds un coffre....il est fou ce prog..)
               65l en clos(c dejà mieux mais c quand meme gros juste pour un seul sub de 30cm..m'enfin si l'ordinateur le dit...
achats du bois chez Mr bricoltout et tout se qui va avec, bien monter bien etanche mdf de 19 laine de roche en amortisseur
teste sur l'ampli(blaunpnk GTA2100 400w ponté) ça tape pas mal pour une 1er je suis au ange pas de saturation pas de vibration un bhoneurs quoi
aprs avoir lus quelque post je vois le coup du remplissage des caisson clos pour recuperer de la basse "dacron" qu'il disaist le monsieurretour chez bricoltout pas de dacron mais de la "watte de remplissage"(tiens ça ressemble au dacron :P ) 2 sac de 600gr pour un caisson de 65l au moin tout ça.....
je remplis avec un seul sac, quand on ouvre le sachert ça vous saute presque au visage....
teste avec meme reglage ben maintenant ça sature  :cry: mais recuperer en infra..ça me plais pas je redemonte et decide d'enlever un peut de dacron(enfin sa cousine)...
pis un eclair un idée.."...et si je meter l'aimant a l'exterieur???!!!"
aller soyon fou..fixation "a l'arrache" retirage de cable teste
 :D  :D  :D  un truc de ouf des infra a mourir des bass bien seche,rapide ça tape et ça ne sature plus...par contre l'essuie glace arrier dance la rumba,et je vais pas tarder a tout revisser a ce regime...donc voilà  
certain me dirons que le caisson n'est pas fait pour d'apres winsd..ben vi mais voilà j'ai fait comme j'ai lus sur le forum"....essaye, ecoute et dit nous.." ben voilà
tout commantaire ,explication, ou questions sont les bienvenus
(seule la remise en question permet d'avancer...)

mood
Posté le 03-07-2003 à 13:19:38  profilanswer

n°18791
belloubust​ou
Posté le 03-07-2003 à 15:20:10  profilanswer

bonne initiative  

bonne reaction  

bonne attitude  

RAS bravo

alallala si cav n'était pas là

n°18792
nã©oprene
Invité
Posté le 03-07-2003 à 15:22:13  answer

Citation :

si cav n'était pas là

on irait bouffer des crocos ailleurs

n°18794
bushido
Posté le 03-07-2003 à 15:53:48  profilanswer

ça fait toujour plaisir de s'entendre dir les mots bien :lol:  
merci merci bcp comme quoi c souvent la pratique qui a raison sur la théorie, rien ne vaus l'expérience.....
heuuu..dit monsieur :oops:  qui c CAV?

n°18795
Dominique.​..
Posté le 03-07-2003 à 15:58:34  profilanswer

Citation :

ça fait toujour plaisir de s'entendre dir les mots bien :lol:  
merci merci bcp comme quoi c souvent la pratique qui a raison sur la théorie, rien ne vaus l'expérience.....
heuuu..dit monsieur :oops:  qui c CAV?

CarAudioVideo

n°18796
bushido
Posté le 03-07-2003 à 16:04:54  profilanswer

arff c vrai suis bette.... :oops: m'enfin moi au reveil.....les formule compliquées... :oops:

n°18797
Dominique.​..
Posté le 03-07-2003 à 16:07:20  profilanswer

Citation :

arff c vrai suis bette.... :oops: m'enfin moi au reveil.....les formule compliquées... :oops:

T'en fais pas, et merci pour tes expériences  :wink:

n°18798
belloubust​ou
Posté le 03-07-2003 à 16:17:56  profilanswer

Citation :

si cav n'était pas là

on irait bouffer des crocos ailleurs

aparemment les croco sont devenu has been  :roll:  

maintenant c'est les cerises  
fin moi j'dit ca mais chu qu'une racaille sudiste  :wink:

n°18799
Gulliver
Posté le 03-07-2003 à 16:22:51  profilanswer

Et qu'est qui va faire de son contrat haribo de 2ans maintenant ?

n°18802
bushido
Posté le 03-07-2003 à 20:30:07  profilanswer

Citation :

T'en fais pas, et merci pour tes expériences  :wink:

ben de rien c grace a vous et a ce forum si j'ai tellement appris en l'espace de 2 mois, avant gt perssuader que tout ceux qui mettez des amplis ds leurs voiture ete des jacky..... :oops:  
et puis je vous ai connus..y'a toujour des jacky, mais pas encor croiser ici
pis c tellemnt plus "facile" de brancher un caisson en free air et des medium sur plage ariere renforcée :D  
encor merci avous...
et puis j'aurais encor surment pleins d'autre question a poser .....

n°18807
fricky22
Posté le 03-07-2003 à 21:28:48  profilanswer

si en metant le cul dehors c devenu beaucoup mieux c que tu devais etre dephase au niveau des branchements...
En le retournant tu as du annuler l'erreur de cablage nan ???

n°18809
bushido
Posté le 03-07-2003 à 22:12:44  profilanswer

ben nan meme pas de dephasage, tout ete branché comme il faut les noirs avec les noir et les rouge avec les rouges, et tout mes cablages sont verrifier minutieusement quite  apasser pour un maniac je suis le fils du debut a la fin....donc pas de dephasage
aux derniers essais que j'ai fait en fin d'aprem', j'ai du virer le bass boost de l'ampli, le gain et quasiment nul, et ça vibre tres forts meme a ecoute raisonable et quand je pousse un peux la source ben y'a un 2em coeur qui se met en place ds la poitrine..et tout ça ss saturer
il est vrai que je debute, je ne sais pas trop a quoi correspond mon instal mais j'aime bien pour pas dire j'adore mais il est vrai que ds ma ville c plutot jackyesque..donc pas evident de comparer, alors si quelqu'un habite ds l'ain, ça pourais etre sympas de voir tout ça....
merci

n°18822
rantanplan
Posté le 04-07-2003 à 09:03:31  profilanswer

Je pense que ce qu'a voulu dire fricky22 c'est justement que tu as branché le noir avec le noir et le rouge avec le rouge dans les deux cas!
Mais entre temps tu as changé le sens de ton sub! Donc, en gros et pour simplifier, ça revient PRESQUE au même d'inverser le noir et le rouge ou de changer le sens du sub!  :wink:  
Si ça se trouve (mais ça j'en suis moins sûr!... :oops: ) en remettant ton sub dans le bon sens mais en inversant le + et le - du branchement, tu aurais le même résultat qu'actuellement!
Mais là encore, la meilleure manière de le savoir c'est d'essayer!!!  :roll:  

Bonne chance!

PS: ça fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux avec un tocaille à 1 euro !!!  :wink:

n°18824
bushido
Posté le 04-07-2003 à 13:51:59  profilanswer

ben vi suis content rapport qualitée prix..c dur de faire mieux...et puis ça rends pas mal pour moi, mais je ne suis peut pas trop difficile non plus
j'attends d'en ecouter d'autre, et des serieux..parce que pour le moment c toujour des pote qui disent qu'il ont plus gros et a l'amoitier du volume ça crache et sature de tout coter...et en general la phrase qui suis c.."ben tiens ça le faisait pas avnt ça..c bizzard, y'a quelques choses qui merde.." oui c l'instale en elle meme qui merde c monter a l'arrache...meme avec de la marques si c mal monter c tout saturé..alors je préféer une daube a 1Euros bien monter, que du tres chér mal instalé
mais me connaissant je remetrer surment du plus chére encor mieux instalé....c meme certain, mais pour le moment je trace mon chemin, je comprendrais mieux par la suite...

n°18826
rantanplan
Posté le 04-07-2003 à 14:15:50  profilanswer

...comme dirait l'autre : "il faut forger pour devenir forgeron" !!!..  :roll:  

Ok, je sors  :arrow:

n°18828
bushido
Posté le 04-07-2003 à 19:57:18  profilanswer

et c en sciant que Léonard devinci :lol:  :lol:  :lol: ...npon??
bon dacors c moi qui sort :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse