jack_here, unbreakabledancer777 et 15 utilisateurs inconnus spirit | hello...
j'ai un problème. quand j'éteins mon autoradio, un gros "crac" se fait entendre dans mon KE. d'ou est-ce que ca peux venir? de ma merde d'ampli? |
Jpanasonic | j'espère que tu baisse le volume avant d'eteindre |
spirit | ca se passe avec le volume sur 0 |
adrien | sortie amplis sur autoradio hs |
fisch_man | rien a voir !
c'est une question de cablage ya un un bleme qqpart ...
genre une mauvaise masse quoi perso depuis que j'ai tout recablé ca ne me le fait plus sachant qu'a chaque changement de piste ca le faisait egalement :? |
adrien | moi sa me le fesais et c t l'autoradio qui atais hs |
TuninGreg | sur mes amplis ça le fait car le mode ON et le mode OFF sont en décallé (me demandez pas pourquoi, je sais pas du tout !!) |
acousticodoc | si tu n'arrives pas à traiter le soucis avec un meilleure masse (recherche avec metrix pour avoir la meme resistance etc etc...) tu peux aussi mettre une tempo sur l'allumage de l'ampli grace à un relais, une diode, un condensateur... tu peux trouver ce genre d'article chez caliber (hors de prix), chez un fabricant d'electronique comme conrad...ou te le faire toi meme...(conseillé)...  |
Jpanasonic | depuis que j'ai recabler mes RCA, a l'opposer de l'alim, je n'est plus aucun bruit (sifflement...) meme a l'extintion, a voir |
spirit | mes rca sont deja a l'opposé de l'alim...et j'ai deja un condo...mais bon, on va recontroler tout le cablage... |
|
|