jack_here, unbreakabledancer777 et 15 utilisateurs inconnus madmax 94/98 = Golden years | |
space_cowboy_13 | J'en ai appliqué sur mes portieres, et je trouve ça plutôt efficace. 1 pot pour 2 portieres. Mais je ne l'ai pas appliqué sur la tôle, seulement au dos de la garniture (si tu vois cke je veux dire). je pense que des plaques goudronnées sont plus aptes sur la tôle
Attention, le prix du pot a beaucoup augmenté!!  |
madmax 94/98 = Golden years | |
le melomane | moi aussi jen utilise ya dotre marque qui font la meme chose moin cher aiv ,deitz ya aussi noise kiler de rf qui net pas moin cher que le brax
perso ou tu en met partous ca marche ou tu fait en sorte d atropert la vibration du hp au point de depart sa marche aussi et la avec un pot tu fait tu fais beaucoup plus perso je trouve que sa marche mieux que les plaque de goudron pour enlever les vibration mais sa insonorice rien du tous
le mieux ses de cumuler les deux
tu fait le contour des porte au brax le contour du suport hp au brax et au millieux tu mes ton insonorisent plaque de goudron ou autre
desoler jais plus de photo de ce stille la qui traine ensuite tu prend le panneaux de porte tu fait le contour du panneaux de porte surtous la baguette en haut qui senboite dans la porte et lendroit ou et le hp |
madmax 94/98 = Golden years | |
le melomane |
si mais tu fait le contour de la porte interieur avec et dans le fond sure la surface tu met de linsonorisen ( plaque de goudron ou autre )
ya plein de metode diferente pour que ca marche a tois de trouver celle qui te vas le mieux personne na de photos a montrer ?
la derniere que jais fait derriere le hp brax contoure interrieure de porte brax contoure exerieure de porte brax ponneaux de porte contoure au brax puis derrire le hp plaint chant puis surface interrieure insonorisent butile en plaque
exterieure de porte insonorisation butile en plaque
sa marcher tres bien mais ya dotre metode qui marche tres bien
et sertainement moin cher |
|
|