jack_here, unbreakabledancer777 et 13 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Voila tout est dans le titre.....pour portieres et inso complete.
Je pense quil fodré que japplique le Brax puis par dessus poser des plaques pour une bonne efficacité...mais je demande vos avis.
Merci |
JPFOU si seulement......... | Salut space cowboy 13 Perso je vais refaire une install et j'ai acheter deux pots de brax et du goudron en plaque Et ma methode sera la suivante insono avec le goudron puis application du Brax car il n'est pas conçu pour alourdir la porte mais pour modifier sa "sonorité" car un pot est prevu pour deux portes donc 750 grammes par porte c'est leger pour alourdir la tole (un pot = 1.5 KGS)
Enfin ceci n'est que mon avis et j'en serais plus dans une à deux semaines apres l'avoir experimenter Je t'invite à allez sur le site de HIMOBILE pour consulter l'install realisé par Julio dans une PASSAT oû il utilise du BRAX EXVIBRATION
Voila |
space_cowboy_13 | oui oui jai vu,c'est pour ca que je pose la question |
yo@nn | salut !
moi je conseil plaque insonorisante ( bitume) et un pot de brax x vibes par porte 8O  |
nã©oprene Invité | c'est un conseil théorique ou qui s'appuie sur une expérience vécue ? |
yo@nn | Citation :
c'est un conseil théorique ou qui s'appuie sur une expérience vécue ?
|
simple conseil théorique mais qui va surement ce transformer en realité
ce sera sur :
install utopia et vrx  |
nã©oprene Invité | en théorie ça marche toujours  |
Brax | Baaaaahhhh comme t'es toujours négatif Neop.... Un peu de joie voyons et si çà va pas ben on passe au beton armé...c tout ....  |
nã©oprene Invité | bordel à Q je ne suis pas négatif |
yo@nn | Citation :
en théorie ça marche toujours 
|
c clair 8)
Citation :
si çà va pas ben on passe au beton armé...c tout
|
ou au bois !!! c un peu moins lourd quand meme  |
KazimiR CorporatioN | Citation :
|
ou au bois !!! c un peu moins lourd quand meme
Oui surtout quand ca prend l'eau... |
yo@nn | Citation :
|
ou au bois !!! c un peu moins lourd quand meme
Oui surtout quand ca prend l'eau...
arf t met une couche de bitume par dessus !
 |
space_cowboy_13 | donc juste le brax en portieres, et plaques pour le reste de la voiture? |
Brax | Ouaissssssss !!!!!!!!!!!!!! |
space_cowboy_13 | ca marche, merci bien de ces précisions  |
yo@nn | Citation :
donc juste le brax en portieres, et plaques pour le reste de la voiture?
|
je prefere les plaque au brax !
mais moi je metterais les deux 8) |
space_cowboy_13 | Brax puis plaques de goudron par dessus pour les portieres ca le fait ??
Sachant que je rechercherai la meilleure efficacité possible |
Gregie.G | CP marine 50mm
 |
_gaby_ | Citation :
en théorie ça marche toujours 
|
Alors tu conseillerai quoi Néop :?:  |
HaRdCoRe430 | bah déjà, ça doit dépendre de la voiture ...
moi pour une punto ça sera presque un pot par porte, et le reste va aller dans le caisson ... |
space_cowboy_13 | Ben c pas pour ma corsa A actuelle,ca sera pour ma future caisse...dont je ne connais pas lidentité |
JPFOU si seulement......... | |
space_cowboy_13 | Ben écoute JPFOU jcroi que je vais suivre ton idée, cela est tres convaincant merci  |
stefou13 | alors les petits loups, vous en êtes ou de votre insono brax exvibration?
phoniquement ca apporte quelque chose de positif?  |
space_cowboy_13 | Ben moi jme suis procuré un pot mais je ne l'est pas utilisé |
space_cowboy_13 | bravo , je fairais comme toi dans ma future caisse.
bonne continuation  |
stefou13 | impeccable, tres bien détaillé
par contre qd tu débordes, comme sur manivelle de levbe vitre arrière, est ce que ca s'enlève facilement? encore frais, et une fois u peu sec?
qu'as tu trouvé comme différence en sonorité avec et sans? dans tous les cas, je vois qu'il faut qd même utiliser du goudron, exvibration est il vraiment indispensable? ou on peut s'en passer :?: tres belle insonorisation  |
stefou13 | tu ne les as pas virés tes pares vapeurs? |
stefou13 | tu as des elliptiques en guise de ke avant |
Bass__Ton | 8O j'ai comme l'impression que niveau grave ça doit envoyer pas mal 8O belle acquisition et belle inson JP  |
stefou13 | c'est clair que ca doit bien claquer
joli kit  |
|
|