Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, unbreakabledancer777 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fabrication de plage arriere

n°5524
nico58
Posté le 29-10-2002 à 13:01:49  profilanswer

salut, je vien d'acheter 2 enceintes 3 voies pionner pour ma plage arriere, et je voulais savoir comment la fabriquer!
en fait quel epaisseur de medium utilisé? comment faire le systheme de charniere?
et t les petit truc auquel j'ai pas pensé!!
merci d'avance :wink:

mood
Posté le 29-10-2002 à 13:01:49  profilanswer

n°5555
especiosa
Posté le 29-10-2002 à 20:07:33  profilanswer

Chouète pour une fois que je pense pouvoir renseigner quelqu'un !!!

d'abord si j'ai bien compris le message des anciens, les HP en plage c pas l'idéal. Mais si tu veut quand même installé tes HP chéries que tu vient juste d'acheter alors va voir ce site il explique plutôt bien :
http://perso.wanadoo.fr/audiomobil [...] nline.html

Surtout n'oublie pas de bien fixer tes HP. Si c des coaxical et que le tweeter dépasse fait toi une cale.  
Si t'a la flème de décoper le MDF au format voulu (ou que la forme de ta plage est bizarre) et de coler la moquette acoustic un plage acoustic coûte environ 75euros dans les centres auto.

Avant de poser la moquette (si tu compte en mettre!) n'oublie pas de fixer une grille ou des bouts de moquette agraffé (et super tendue :x ), sinon avec le temps ta moquette va s'affaisser ! et c très moche !

Autre détail soude tes Fils au HP (meilleure connexion) et fixe tes fils à la plage. au bout dela plage fait toi une connexion rapide avec un connecteur qui s'emboîte. Tu verra c super pratique quand tu veut enlever la plage. Si tu trouve pas de connecteurs adapté des connecteurs pour électroménager chez Casto ou Leroy Merlin feront l'affaire.

Aller à :
Ajouter une réponse