jack_here, unbreakabledancer777 et 18 utilisateurs inconnus SEB38 | Bonjour j'ai acheter mon matos pour monter dans ma prochaine caisse donc ca donne ca : KE avant Focal 165K, ampli alpine V12 mrv F450 (5canaux) 4x50 + 1x200 et le sub Focal 27K dont voici les caractéristiques http://www.focal.tm.fr/fr/car/archives/poly-k/27k.htm Voilà en fait avant j'avais un caisson tout pret de chez focal un 27CPC en BR et je voudrais de la basse pareil en niveau qualité donc pouvez vous m'éclairer sur la fabrication de mon caisson. J'écoute pas mal de musique actuelle (Benassi Bros, David Guetta, et aussi style phil collins, Renaud, Era) enfin bien variés... Sur le site il dise caisson BR entre 25 et 40L c'est koi le mieux ? Voilà merci pour vos conseils... Séb PS : J'y connais trop rien avec les logiciels de calculs et tout ca donc help me !!! :? |
SEB38 | Allez un peu d'aide svp :? |
astral | salut!! je vais essayer de me pencher sur ton probleme.. mais ce soir pas le temps desoler!!
Allez les gars aidez le, on a tous ete dans la merde la premiere fois!! Soyons solidaire!!!
@+
ASTRAL 8) |
Les modérateurs | Citation :
avant j'avais un caisson tout pret de chez focal un 27CPC en BR et je voudrais de la basse pareil en niveau qualité
|
pourquoi t'as changé  |
HaRdCoRe430 | Citation :
avant j'avais un caisson tout pret de chez focal un 27CPC en BR et je voudrais de la basse pareil en niveau qualité
|
pourquoi t'as changé
Y voudrait + ou - la même chose mais ... En mieu ... ... |
SEB38 | Ouai je veux déjà la meme qualité que j'avais c'est pour ca que j'ai repris du focal... Ensuite je change car le prochain caisson sera soit héxagonal soit octogonale pour se loger dans la roue de secours de ma voiture car je compte faire un montage "caché". Voila... Allez merci pour votre aide  |
vsepiroth | je vais également faire comme toi, un caisson qui rentrera dans la roue de secours, sauf que je ne vais pas faire un caisson octogonal ni hexagonal, pas gonal du tout d'ailleurs, mais plutôt circulaire, c'est à dire des cercles de médium collés, et surement vissés aussi, les uns sur les autres, ce qui devrait m'offrir une rigidité nettement supérieur et très peu de risque de fuite, contrairement à un caisson ****gonal où chaque angle devra être assemblé avec le plus grand soin |
carcasse | Citation :
contrairement à un caisson ****gonal où chaque angle devra être assemblé avec le plus grand soin
|
C sûr que vu sous cet angle...  |
|
|