19 utilisateurs inconnus tititi | Bonjours a tous, et oui, je me lance dans l'aventure, enfin je vais essayer, alors pour y arrivé j'aurai besoin de vous!
Voila, j'aimerais faire un caisson pour mon sub (gto 1264) et j'aimerais savoir si je le fait en bois, si je désire un finition fibre dessus( cad si j'agrafe du tissu dessus avec application d'un résine dessus) si il y a un risque que le caisson en bois "bouge" a l'intérieur de l'extérieur en résine?
De plus, j'ai eu l'occasion de voir des installations sur internet en total fibre, et j'aimerais savoir qu'elle est l'épaisseur idéal d'une plaque en fibre pour qu'elle soit aussi solide que du médium??
NB: sur les caractéristique techniques de mon sub, j'ai Vbox=28,32L, malheureusement, j'ai essayer avec le logiciel winisd et jbl speaker shop et ceux si me dise qu'il me faudrez environ 48L et 40L!!
Dans winisd, Isobarik signifie bien de disposer 2 sub avec les faces l'une en face de l'autre?
en standard il me met 48L, et en iso 25 (se qui se raproche plus, mais je n'utilise qu'un seul sub!)
Avez vous une idée du volume idéal pour se sub dans un caisson clos?
Merci d'avance, j'attends vos réponse/suggestion avec impatience  |
thibault | Citation :
NB: sur les caractéristique techniques de mon sub, j'ai Vbox=28,32L, malheureusement, j'ai essayer avec le logiciel winisd et jbl speaker shop et ceux si me dise qu'il me faudrez environ 48L et 40L!!
Dans winisd, Isobarik signifie bien de disposer 2 sub avec les faces l'une en face de l'autre?
en standard il me met 48L, et en iso 25 (se qui se raproche plus, mais je n'utilise qu'un seul sub!)
Avez vous une idée du volume idéal pour se sub dans un caisson clos?
Merci d'avance, j'attends vos réponse/suggestion avec impatience 
|
Winisd calcule un caisson pour un environnement à l "air libre"
JBL (ou infinity) prend en compte l habitacle du vehicule, c est normal qu il t indique un volume plus petit  |
|
|